En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Granit Xhaka entendu pour des insultes racistes

Modififié
Granit Xhaka est dans de beaux draps.

Le Suisse est un habitué des coups de sang. Sur le terrain, il lui arrive souvent de voir rouge. Un tempérament explosif qui lui a encore coûté une expulsion lors de la rencontre entre Arsenal et Burnley (2-1), le week-end dernier.


Justement, au lendemain du match, le milieu de terrain a récidivé. La raison ? Son ami, Leonard Lekaj, un joueur de sixième division allemande, a été interdit d'embarquer sur son vol, car il était arrivé trop tard. Un contretemps qui a provoqué une nouvelle saute d'humeur du Gunner. Selon le Telegraph, il aurait insulté une membre du staff de l'aéroport d'Heathrow de « fucking white bitch » (pas besoin de traduction, hein). L'intervention des forces de l'ordre aurait même été nécessaire pour calmer le récalcitrant. Dans la foulée, il aurait été entendu par la police pour « injure raciale » .

Dans un communiqué, la police londonienne a précisé : « Les accusations sont issues d'un tiers. Les officiers ont discuté avec un homme d'une vingtaine d'années. Il n'a pas été arrêté. Il s'est rendu volontairement dans un commissariat de l'ouest de Londres où il a été entendu. L'enquête est en cours. »

Contacté par les journalistes du Telegraph, Arsenal a expliqué que cette affaire était d'ordre privé et judiciaire, mais qu'Arsène Wenger aurait une discussion avec le joueur afin de comprendre ce qui s'est passé.

Entre les crises de colère de Xhaka et les bousculades de Wenger, Arsenal est en train de devenir une vraie équipe de bad boys. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure La double fracture de McCarthy 2
il y a 2 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 2 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4