Granero pour remplacer Nasri ?

0 6
Arsène Wenger n'est pas en grande forme. Déjà quasiment assuré de perdre Fabregas, toujours plus près du Barça, il doit maintenant faire face à la crise de Samir Nasri, qui lassé de ne pas gagner serait prêt à rejoindre Manchester, United, ou City, qui offrirait 25 millions d'euros pour caler le joueur français dans son milieu de terrain.

À la recherche de joueurs de qualité pour les remplacer, les Gunners se seraient penchés sur le cas du milieu du Real, Esteban Granero, qui aura beaucoup de mal à se faire une place dans le club merengue cette saison, barré qu'il est par les Xabi Alonso, Khedira, Sahin, Gago, Altintop, etc.

Arsenal pourrait offrir 14 millions d'euros au Real pour faire venir l'Espagnol à Londres. Wenger aimerait qu'il ne fasse pas le voyage tout seul, mais accompagné de Karim Benzema. Mais ça, c'est pas gagné.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Non merci. Et en plus, c'est pas crédible.

Granero à Arsenal ? Granero entrain de lutter pr au moins la place en LDC ? En Premier League ? En Angleterre ? Quand il faut remplacer un Nasri et un Fabregas, t'embauches un Granero ?

Faut arrêter de chambrer
Why not ?

C'est le même joueur que Nasri : jeune ou presque, on croit qu'il a du talent, quelques fulgurantes intermittences, joueur incapable de supporter la pression et sur lequel on ne peut pas construire le reste d'une équipe.

Bref c'est kif kif, sauf que Granero c'est peut être un peu plus jeune et qu'il reste encore une chance qu'il change, Nasri c'est clairement mort.
Granero c'est un très bon joueur mais sans comparaison possible avec Fabregas, c'est pas le même monde...
ils m'énervent, c'est joueurs, tels Nasri, qui veulent à tout prix gagner des titres.

Je comprends parfaitement qu'ils veuillent avoir un palmares, qu'ils veuillent tout gagner, c'est pas ca qqui me chagrine, c'est plutôt le fait qu'ils sont prêt à vendre leur âme au diable et signer chez un concurrent direct pour assouvir leur soif de gloire.

Nasri partira peut-être pour City, il y gagnera sans doute des titres, vu les investissements grotesques des nouveaux riches, mais quel saveur peut voir un titre obtenu par la force du billet vert?

Le cas de Fabregas est tout de même assez différent, la fibre patriotique, l'envie de rejoindre sa terre natale, ca rentre en ligne de compte.
Surtout que Fabregas est là depuis un sacré bout de temps... Nasri il a fait quoi déjà 2-3 saisons ? Avant ça il n'était rien si ce n'était un jeune joueur talentueux du championnat français... Et les gars ils sont marrant avec leurs "je veux gagner des titres", mais s'ils avaient un peu plus les épaules et qu'ils s'écrouleraient pas lorsqu'il faut gagner bah il en aurait eu des titres. Et même si c'est un peu(beaucoup) de mauvaise foi, je dirai juste que quand il était à l'OM il gagnait rien... Et depuis son départ l'OM c'est combien de titre hein ??
Je trouve que c'est aussi un aveu de faiblesse. Tu ne peux pas hausser ton niveau de jeu et faire la diff. Tu n'es pas capable de devenir un fuoriclasse pour gagner des titres. Tu as besoin de jouer avec des fuoriclasse pour y arriver...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6