En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Granero pour remplacer Nasri ?

Arsène Wenger n'est pas en grande forme. Déjà quasiment assuré de perdre Fabregas, toujours plus près du Barça, il doit maintenant faire face à la crise de Samir Nasri, qui lassé de ne pas gagner serait prêt à rejoindre Manchester, United, ou City, qui offrirait 25 millions d'euros pour caler le joueur français dans son milieu de terrain.

À la recherche de joueurs de qualité pour les remplacer, les Gunners se seraient penchés sur le cas du milieu du Real, Esteban Granero, qui aura beaucoup de mal à se faire une place dans le club merengue cette saison, barré qu'il est par les Xabi Alonso, Khedira, Sahin, Gago, Altintop, etc.

Arsenal pourrait offrir 14 millions d'euros au Real pour faire venir l'Espagnol à Londres. Wenger aimerait qu'il ne fasse pas le voyage tout seul, mais accompagné de Karim Benzema. Mais ça, c'est pas gagné.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 8 il y a 3 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 7
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59