Granero plaît aux Anglais

Modififié
0 0
Esteban Granero n'est pas le plus connu des joueurs du Real, mais ce n'est pas le moins talentueux pour autant. Pour preuve, le milieu de terrain issu de la Cantera est selon la presse ibérique suivi de prés par les cylindrées de Premier League.

Tout d'abord Arsenal, qui a toujours peur de se faire plaquer par Cesc Fabregas et/ou Samir Nasri. Les Gunners auraient un faible pour le Madrilène, et seraient prêt à investir quelques 13,5 millions d'euros pour lui faire prendre l'Eurostar.

D'autres Londoniens se tiennent à l'affût pour signer le joueur du Real, il s'agit de Tottenham. Les Spurs ne veulent pas se faire déborder par un départ de Modric, et préparent un plan de secours en draguant le meneur de jeu merengue. Pour ce faire, une somme de 15 millions est annoncée pour plier l'affaire.

Enfin, Granero pourrait voir les Reds de Liverpool s'intéresser à lui. Kenny Dalglish aimerait engager un milieu de ce profil pour renforcer son équipe.

Bien beau tout ça mais il y a un hic: le joueur ne veut pas quitter le Real.

RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Plus de tatouage à Brême
0 0