Granero et Mbia vers QPR

Modififié
0 23
Les Queens Park Rangers continuent leurs emplettes estivales et renforcent leur milieu de terrain. Après Bosingwa, Park, Júlio César ou encore Fabio, QPR vient de faire signer Esteban Granero, qui s’est engagé pour cinq ans pour une transaction avoisinant les 8 millions d’euros. L’ancien Madrilène tentera de grappiller plus de temps de jeu, lui qui n’entrait plus véritablement dans les plans de José Mourinho.

Et il pourrait être suivi, dans les prochaines heures, par Stéphane Mbia, dont le transfert est quasi entériné. « J'ai choisi les Queens Park Rangers malgré un forcing de dernière minute de Fenerbahçe. C'est un nouveau défi à relever. Je veux aller toujours plus haut. Je rejoins ce championnat tout excité, mais prudent. Je vais découvrir un autre monde » , a expliqué l’international camerounais au Parisien.

Et encore, il n’a toujours pas visité les fameuses installations. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Recrutement très intéressant. Une équipe qui, lorsqu'elle aura trouvé les automatismes, devrait pouvoir titiller les gros. Un 11 qui a de la gueule, pas de quoi révolutionner la PL, mais ils peuvent faire quelquechose de constructif, voir être ambitieux.
Messieurs, dites-nous surtout si Joey va bien faire le chemin inverse...
C'est lui le meilleur défenseur central du monde "sauf peut être derrière Pique" ? Tocard, va ! Va jouer la 8ème place avec QPR au lieu de faire la coupe UEFA (oui je sais Europa League) avec l'Ohèèmeuhh !
Sinon, le recrutement QPR est XXL et plutôt malin !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Garcia a la banane
0 23