Granero à la Real Sociedad

Modififié
0 4
Voilà une info qui devrait intéresser les Lyonnais.

Esteban Granero, 26 ans, ancien joueur de Getafe et du Real Madrid, a été prêté un an avec option d'achat par les Queens Park Rangers à la Real Sociedad.

L'Espagnol a disputé 28 matchs la saison dernière avec le club de l'Ouest londonien, sans pour autant empêcher la relégation des Rangers. Ces derniers poursuivent leur vague de départs et de prêts pour alléger la masse salariale du club.

Bientôt, il ne restera plus que Joey Barton à QPR... EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est le deuxième choix après Jonathan Dos Santos qui a décidé de rester au Barça, mais ça reste un bon choix. C'est un très joueur malgré sa ressemblance physique avec Djamel Abdoun, je pense que QPR n'était pas le meilleur club pour progresser, un retour en Espagne va lui faire du bien. En tout cas, la Real sera compétitive, ils ont gardé tous leurs joueurs, excepté Illarramendi (même Iñigo Martínez, Griezmann et Vela) Lyon va avoir fort à faire.
Très bon choix de recrutement de la part de la Sociedad.

Bon courage Pirata !
Quelqu'un sait s'il sera qualifié pour jouer contre Lyon?
Bon joueur époque getafe et je me souviens l'avoir vu à un tres haut niveau quand le real jouait avec lui xabi alonso et guti au milieu (pdt une courte periode)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Aliadière dit non à Lyon
0 4