Grande braderie d'été à City

0 1
Comment amener un club de foot au plus haut niveau ? Il existe deux méthodes.

Celle de Barcelone qui décide de garder en grande partie le même groupe deux ou trois ans pour construire sur la durée une équipe capable de dominer l'Europe. Ou celle de Manchester City qui change plus de la moitié de son effectif chaque année pour tenter d'écraser la concurrence sur une saison.

Le futur mercato ne dérogera pas à la règle pour les Citizens. Pas moins de 16 joueurs quitteront les Blues dans les prochaines semaines. Benjani, Bojinov, Caicedo peuvent déjà préparer leurs cartons. Petrov, Ireland, Richards, Wright-Phillips sont eux sur la sellette et doivent discuter avec les dirigeants du club. Quant à Bellamy ou Vieira, ils souhaitent rester sous la tutelle de Roberto Mancini mais leurs contrats sont aussi examinés par les hautes instances de City.

Le but ? Pouvoir acheter une équipe entière composée des plus grandes stars du ballon rond. Au fait, City a terminé cinquième de Premier League et ne jouera que l'Europa League...

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Whright-Phillips... Putain de joueur.
Une pile atomique dans un corps de pygmée..
La bonne affaire pour qui le récupèrera!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1