Grand ménage à Tottenham

Modififié
0 1
Quatrième de Premier League, un siège devant le grand Chelsea, Tottenham est un candidat de plus en plus sérieux au fameux Big Four.


Désireux de renforcer son effectif afin de refaire son retard sur Arsenal et sur les deux équipes de Manchester, Harry Redknapp souhaite avant tout faire le ménage à White Hart Lane. Selon le Daily Mirror, le nouvel ami de Robert Pirès souhaiterait se débarrasser de Robbie Keane et David Bentley.

Si le premier n'a jamais vraiment figuré dans les plans du manager des Spurs, un départ du second, auteur d'une fin d'exercice 2009-2010 satisfaisante, parait plus étonnant et ce malgré les dires de son entraîneur : « Bentley a montré de belles choses en fin de saison dernière mais il souhaite partir. Il n'est pas heureux car il ne joue pas et je peux comprendre cela » .

La dernière victime de ce ménage de printemps en avance pourrait être le Croate Niko Kranjcar, sans doute bloqué à vie par l'immense Luka Modric et qui dispose d'une clause libératoire de 10 millions d'euros que pourraient lever certains clubs italiens ou espagnols.


Tout ça pour choper Beckham ?

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je pencherais plutôt pour un gros gros 9, ce qu'il leur manque pour prétendre au titre. Matez comment Torres avait maquillé la faiblesse de Liverpool. Leurs seuls gros joueurs étaient Xabi, Skrtel un peu, Mascherano, Gerrard et lui.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Santa Cruz appelle la Lazio
0 1