En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Santa Cruz

Grafite retourne au pays

Modififié
Home sweet home.

Dix ans après avoir quitté son Brésil natal, Edinaldo Batista Libânio dit Grafite va retrouver les terrains de football de son pays. En effet, l'attaquant de 36 ans, qui évoluait jusque-là à Al Sadd au Qatar, va s'engager avec le club de Santa Cruz, pensionnaire de Serie B brésilienne.


Passé par São Paulo, Le Mans et surtout Wolfsburg, où son association avec Edin Džeko a permis au club de remporter pour la première fois de son histoire le titre de champion d'Allemagne (2009), Grafite va s'offrir un dernier plaisir.

Avant certainement de prendre sa retraite. Ou de retourner au Mans, avec Matsui.
LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86