En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Graeme Souness a le sang rouge

L'ancien coach et joueur de Liverpool Graeme Souness n'a pas apprécié le limogeage de Carlo Ancelotti et le fait savoir.

Invité ce week-end lors de l'émission de radio « Keys and Gray » sur la station britannique Talk Radio, l'écossais a déclaré que l'arrivée du nouveau staff technique des Blues avec seulement une année d'expérience au haut niveau était insuffisante : « J'ai peur pour Chelsea. Je ne vois aucune raison valable de se débarrassé du précédent coach. Je pensais qu'Ancelotti était un bon manager, qui avait déjà gouté au haut niveau » .

L'ancien vainqueur de la Champion's League avec les Reds voit en Villas-Boas un entraineur trop inexpérimenté pour gérer les Terry, Lampard, Drogba & Co : « Le gars n'a jamais joué un match professionnelle » . Il ajoute que «  rien ne vous prépare à être un manager de haut niveau. La raison pour laquelle je pense que Chelsea va se planter cette saison c'est qu'il (Villas-Boas) va devoir s'adapter au foot anglais » .

Et sinon, un mot sur la préparation de Liverpool ?



MS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4