Graeme Souness a le sang rouge

0 1
L'ancien coach et joueur de Liverpool Graeme Souness n'a pas apprécié le limogeage de Carlo Ancelotti et le fait savoir.

Invité ce week-end lors de l'émission de radio « Keys and Gray » sur la station britannique Talk Radio, l'écossais a déclaré que l'arrivée du nouveau staff technique des Blues avec seulement une année d'expérience au haut niveau était insuffisante : « J'ai peur pour Chelsea. Je ne vois aucune raison valable de se débarrassé du précédent coach. Je pensais qu'Ancelotti était un bon manager, qui avait déjà gouté au haut niveau » .

L'ancien vainqueur de la Champion's League avec les Reds voit en Villas-Boas un entraineur trop inexpérimenté pour gérer les Terry, Lampard, Drogba & Co : « Le gars n'a jamais joué un match professionnelle » . Il ajoute que «  rien ne vous prépare à être un manager de haut niveau. La raison pour laquelle je pense que Chelsea va se planter cette saison c'est qu'il (Villas-Boas) va devoir s'adapter au foot anglais » .

Et sinon, un mot sur la préparation de Liverpool ?


MS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Tient en parlant d'expérience.

Ce bovin avait entrainé Benfica avec des résultats catastrophiques, pire il avait ramené avec lui des joueurs Britanniques avec comme nom Pringle par exemple, bref.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1