Gradel s'excite contre ses dirigeants

3 27
Max-Alain Gradel est un impatient, ce n'est pas une nouveauté.

En instance de départ pour l'Angleterre et Bournemouth, l'attaquant de Saint-Étienne a tancé ses dirigeants sur son compte Twitter, avec un message supprimé depuis : « J'ai eu la chance de jouer pour l'ASSE et j'ai passé de bons moments avec le coach Galtier, tout son staff et mes coéquipiers. Mais aujourd'hui, je suis déçu du comportement des dirigeants de ce club, car trop c'est trop. J'en dirai beaucoup plus après. » Le joueur de 27 ans, qui n'a fait qu'une seule grosse saison en Ligue 1, en a dit un peu plus sur ces reproches en répondant à un tweet : « L'ASSE s'est mis d'accord avec le club et au dernier moment, ils me demandent de payer une somme de ma poche. »


T'inquiète pas, Max-Alain, tu renfloueras ton compte en jouant le maintien à Bournemouth. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ah bigre !
Bescherelle ta mère a du taf à en vomir chez les footeux.
Faut vraiment être un âne pour aller étaler ces histoires là dans les médias et sur les réseaux sociaux.
Dan_Petrescu Niveau : CFA
Qu'en disent les supporters stéphanois?
Un mec qui a marché sur l'eau en fin de saison mais après une période lonnnnngue d'irrégularité. Tout ça pour aller dans un club dont l'ambition est de sauver ses miches…

On le sait depuis des mois que sainté lâchera pas gradel en dessous de 10M. Alors c'est quoi le blême?
Bournemouth essaye de pas faire comme ses copains anglais et tente une négociation. Oui ça change de WestHam ou Aston Villa. Ils ne veulent pas mettre ces 10 putains de millions.
D'un côté ils peuvent pas le laisser pour moins que ça, donc en gros ils refusent l'offre de Bournemouth.

Gradel lui, veut vraiment se barrer en Premier League, mais ne comprend pas que le club ne peut pas le lâcher pour une telle somme.
Donc Sainté demande à Gradel de compléter la somme s'il veut partir.
C'est un peu du troll quand même.

Bournemouth devrait s'aligner. Ils vont pas faire chier pour une poignée de millions.
Jed mosly Niveau : CFA2
"Mais t'as rien compris" !

Coup de folie pour le gradel.

Thierry Pastor, la culture tout ça, j'me comprend.
touchefresh Niveau : CFA
Note : 4
Le truc c'est qu'apparemment Gradel a prolongé l'année dernière pour le pas partir gratuit à ce mercato et donc pour que l'ASSE puisse récupérer un peu d'argent. Si c'est bel et bien le cas, l'ASSE n'est pas du tout réglo sur le coup et incite les joueurs les joueurs à être de véritables connards.

Maintenant, quand tu lis la déclaration après prolongation, ça ne parait pas si évident : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … nge/502293


A part ça, je plussoie pour Bescherelle ta mère ! Les footeux devrait vraiment ne jamais s'exprimer, ou à l'oral à la limite ...
touchefresh Niveau : CFA
Note : 1
Dixit le mec qui a fait pleins d'erreurs sur son message ...

Shame on me, je retourne me coucher ...
maxleharmek Niveau : CFA
Les mecs qui font 2 bonnes saisons et qui se prennent pour les rois du monde..
Note : 9
Je viens de lire ce qu'il balance dans l'Equipe du jour, je suis sur le cul face au culot du mec.

Sur son choix d'aller à Bournemouth, après tout c'est un club qu'il a connu au début de sa carrière et comme il le dit son rêve c'est la PL, pourquoi pas.

Mais là, même si je veux bien croire que Caiazzo et Romeyer soient limites sur le pognon, il pourrait avoir l'intelligence de comprendre que la situation n'est plus la même après avoir planté 17 buts. Plutôt que de jouer le jeu pour faire monter les prix, il multiplie les déclas à la con, ça n'aide personne.

Surtout c'est l'incohérence de ses propos qui me tuent. Galtier dit en fin de saison qu'on ne va pouvoir le retenir car il veut partir et dans l'immédiat Gradel dément. La semaine suivante il tacle l'ambition du club, après le dernier match il dit qu'il ne veut pas quitter un public pareil et tralala. Tout ça pour faire le forcing pour Bournemouth... Il y a même pas 15 jours il dit qu'il n'ira jamais au clash et aujourd'hui il balance dans les grandes largeurs.

C'est pas la première fois qu'il a des attitudes/paroles agaçantes, mais là on touche des sommets... Ou comment ruiner tout ce qu'il avait gagné ces derniers mois. Puis une intersaison pareille, faut pas compter sur la continuité maintenant.
Bourlareine Niveau : CFA2
Gradel a intérêt à mettre une clause dans son contrat en cas de descente psq Bournemouth va clairement faire l'ascenseur cette année. S'il ne le fait pas et qu'il part au clash une 2nde année consécutive, il est plus ou moins grillé.
MAG, si tu me lis...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 27