Gradel recadre Riolo

Modififié
6 16
Daniel Riolo s'est fait une habitude de critiquer la mentalité des joueurs évoluant dans l'Hexagone, et ça ne plaît pas à tout le monde.

Max-Alain Gradel (27 ans) sort d'une saison pleine avec l'AS Saint-Étienne (17 buts, 4 passes décisives en Ligue 1) et a déclaré ses envies d'ailleurs, et notamment de Premier League. L'Ivoirien pourrait signer chez un promu du championnat anglais, ce qui a déclenché les foudres du journaliste de RMC Daniel Riolo, qui a critiqué Gradel sur son blog : « Gradel… Il veut absolument partir jouer le maintien en Angleterre, intéressé par le projet caillasse de Bournemouth. C'est logique. Gradel n'a rien fait durant ses trois premières années au club et là, après enfin une bonne saison, c'est au revoir et merci. »

La réponse de l'ailier stéphanois a été cinglante sur Twitter : « Avant de l'ouvrir renseigne-toi d'abord, marre des personnes qui parlent pour rien » . Gradel a ensuite retwitté une fine plume du réseau social, qui exhortait Riolo à « fermer un peu sa gueule » .


Du haut niveau.


HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 2
Ahahah

Riolo n'a pas tout les tenants et aboutissants mais ya surement une part de verité !
super ravioli Niveau : Loisir
c'est donc ça une réponse cinglante?

j'aurais préféré une réponse sur le fond plutot qu'un "tais toi, tu sais rien et moi je sais tout"

pour le bien -être de l'humanité, on peut pas juste supprimer twitter?
Ou peut-être qu'avant la fin de sa carrière, Gradel a envie de goûter à un championnat qui passionne vraiment les gens et où le sport prend une autre dimension ? Il a 27 ans et ce train ne repassera pas pour lui ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gibbs et l'iguane
6 16