En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Gradel recadre Riolo

Modififié
Daniel Riolo s'est fait une habitude de critiquer la mentalité des joueurs évoluant dans l'Hexagone, et ça ne plaît pas à tout le monde.

Max-Alain Gradel (27 ans) sort d'une saison pleine avec l'AS Saint-Étienne (17 buts, 4 passes décisives en Ligue 1) et a déclaré ses envies d'ailleurs, et notamment de Premier League. L'Ivoirien pourrait signer chez un promu du championnat anglais, ce qui a déclenché les foudres du journaliste de RMC Daniel Riolo, qui a critiqué Gradel sur son blog : « Gradel… Il veut absolument partir jouer le maintien en Angleterre, intéressé par le projet caillasse de Bournemouth. C'est logique. Gradel n'a rien fait durant ses trois premières années au club et là, après enfin une bonne saison, c'est au revoir et merci. »

La réponse de l'ailier stéphanois a été cinglante sur Twitter : « Avant de l'ouvrir renseigne-toi d'abord, marre des personnes qui parlent pour rien » . Gradel a ensuite retwitté une fine plume du réseau social, qui exhortait Riolo à « fermer un peu sa gueule » .


Du haut niveau.


HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Gibbs et l'iguane