Gradel recadre Riolo

Modififié
6 16
Daniel Riolo s'est fait une habitude de critiquer la mentalité des joueurs évoluant dans l'Hexagone, et ça ne plaît pas à tout le monde.

Max-Alain Gradel (27 ans) sort d'une saison pleine avec l'AS Saint-Étienne (17 buts, 4 passes décisives en Ligue 1) et a déclaré ses envies d'ailleurs, et notamment de Premier League. L'Ivoirien pourrait signer chez un promu du championnat anglais, ce qui a déclenché les foudres du journaliste de RMC Daniel Riolo, qui a critiqué Gradel sur son blog : « Gradel… Il veut absolument partir jouer le maintien en Angleterre, intéressé par le projet caillasse de Bournemouth. C'est logique. Gradel n'a rien fait durant ses trois premières années au club et là, après enfin une bonne saison, c'est au revoir et merci. »

La réponse de l'ailier stéphanois a été cinglante sur Twitter : « Avant de l'ouvrir renseigne-toi d'abord, marre des personnes qui parlent pour rien » . Gradel a ensuite retwitté une fine plume du réseau social, qui exhortait Riolo à « fermer un peu sa gueule » .


Du haut niveau.


HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 2
Ahahah

Riolo n'a pas tout les tenants et aboutissants mais ya surement une part de verité !
super ravioli Niveau : Loisir
c'est donc ça une réponse cinglante?

j'aurais préféré une réponse sur le fond plutot qu'un "tais toi, tu sais rien et moi je sais tout"

pour le bien -être de l'humanité, on peut pas juste supprimer twitter?
Ou peut-être qu'avant la fin de sa carrière, Gradel a envie de goûter à un championnat qui passionne vraiment les gens et où le sport prend une autre dimension ? Il a 27 ans et ce train ne repassera pas pour lui ...
Wow, quelle réponse violente de la part de Gradel.
Qui confirme ce que dit Riolo même si on avait pas besoin de lui pour savoir qu'un joueur de L1 qui part s'enterrer dans un club du ventre mou de Premier League y va pour le pognon et le pognon seul, et que personne en France n'est assez idiot pour croire à un quelconque "projet sportif".
Note : 3
Et ya aucun souci qu'ils y aillent pour le fric. Juste qu'ils l'assument (ou se taisent s'ils ne veulent pas froisser les supporters), plutot que de clamer haut et fort "je pars pour un projet sportif" = prendre les gens pour des cons.
Je déteste Saintétienne et son jeu lénifiant mais au moins il joue le haut du tableau.
« Avant de l'ouvrir renseigne-toi d'abord, marre des personnes qui parlent pour rien ».
La parade-type du mec sans argument!! Tu veux quitter Sainté pour le promu anglais, ya plus explicite que ça quant à tes intentions??
dizzymusictv Niveau : CFA
Ferme ta gueule effectivement Riolo ! Monsieur "Cabaye devrait être titulaire à la place de Verratti".
Je sais pas comment un type qui raconte autant de merde peut être aussi présent sur la scène médiatique sportive.
@dizzymusictv : en étant embauché sur une radio de merde
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Note : 18
@dizzy

J ai pas d avis sue Riolo ou Rmc mais tu dis du caca. La phrase sur Cabaye à la place de Verratti a été prononcée par Luis Fernadez, pas par Riolo qui s etait foutue de sa gueule à ce sujet et le fait encore.
John W Harding Niveau : Loisir
Luis Fernandez qui dit à Kluivert :
Vous allez pas passer le premier tour et contre l'Espagne, la question est juste le nombre de buts que vous allez prendre.

Déjà qu'il lui adresse la parole, j'en étais choqué!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gibbs et l'iguane
6 16