Gradel : « Je pars de Saint-Étienne »

Modififié
3 10
Les médias ivoiriens sont décidément au cœur de l'actualité footballistique, alors que Didier Drogba enterrait mercredi dernier les espoirs marseillais de le revoir sous les couleurs olympiennes, c'est au tour de Max-Alain Gradel de se confier aux journalistes ivoiriens.

Le milieu de terrain stéphanois souhaiterait quitter les Verts et a déclaré ce jeudi dans les colonnes du Fraternité Matin avoir de sérieux contacts avec des clubs de Premier League : « Je pars de Saint-Étienne pour une autre destination. Je connais le football anglais pour y avoir déjà joué. J'étais en Angleterre avant de venir en France. C'est effectivement un football physique, intense. C'est aussi un championnat qui regorge de stars et d'excellents footballeurs. »

Une déclaration inattendue, puisque Dominique Rocheteau, interrogé sur RMC, avait annoncé vouloir garder l'international ivoirien : « Max est chez nous. Le mercato est très calme. Il a fait une superbe saison, avec 17 buts. Pour l'instant, c'est très calme à son sujet. On ne va pas le laisser partir comme ça. »

Un bras de fer en perspective ? SC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El-jefecito Niveau : CFA
Max-Alain Gradur
Lucho>>>pastore Niveau : Loisir
Beaucoup de départ la ligue 1 le niveau baisse de plus en plus
D'ailleurs si tu veux faire remonter le niveau du site..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 10