En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Gradel : « Je pars de Saint-Étienne »

Modififié
Les médias ivoiriens sont décidément au cœur de l'actualité footballistique, alors que Didier Drogba enterrait mercredi dernier les espoirs marseillais de le revoir sous les couleurs olympiennes, c'est au tour de Max-Alain Gradel de se confier aux journalistes ivoiriens.

Le milieu de terrain stéphanois souhaiterait quitter les Verts et a déclaré ce jeudi dans les colonnes du Fraternité Matin avoir de sérieux contacts avec des clubs de Premier League : « Je pars de Saint-Étienne pour une autre destination. Je connais le football anglais pour y avoir déjà joué. J'étais en Angleterre avant de venir en France. C'est effectivement un football physique, intense. C'est aussi un championnat qui regorge de stars et d'excellents footballeurs. »

Une déclaration inattendue, puisque Dominique Rocheteau, interrogé sur RMC, avait annoncé vouloir garder l'international ivoirien : « Max est chez nous. Le mercato est très calme. Il a fait une superbe saison, avec 17 buts. Pour l'instant, c'est très calme à son sujet. On ne va pas le laisser partir comme ça. »


Un bras de fer en perspective ? SC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18