En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Arsenal-Sunderland (2-0)

Grâce à Sánchez, Arsenal reste dans la course pour la Ligue des champions

Modififié

Arsenal 2-0 Sunderland

Buts : Sánchez(71e, 82e) pour Arsenal

Les dindons de la farce. Voilà comment ont dû se sentir les supporters des Gunners, alors que leurs joueurs ont été longtemps tenus en échec par Sunderland ce mardi soir. Un nul qui aurait condamné les hommes de Wenger à abandonner tout espoir de se qualifier pour la C1 la saison prochaine. Si les Londoniens n'ont pas franchement été impériaux face à la lanterne rouge de Premier League, ils ont néanmoins pu s'en remettre à leur messie local, Alexis Sánchez, qui a une fois de plus joué les sauveurs en débloquant le score en seconde période après un bon service d'Özil. Avant de planter un doublé moins de dix minutes plus tard, à l'affût après un lob de Giroud détourné par Pickford, le portier des Black Cats.

Ce qui fait 23 pions pour le Chilien en Premier League cette saison. De quoi permettre à Arsenal, cinquième, de rester à un point de Liverpool, alors que les Reds occupent la dernière place qualificative pour la C1, à une journée de la fin du championnat.


  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 4
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7