1. // Euro 2012
  2. // Groupe I

Gr. I : Les Tchèques remercient l'Espagne

Modififié
0 0
L’Espagne, puissance 8. Tout comme l'Allemagne, l'Italie, la Grèce et l'Angleterre, l'Espagne termine invaincue ces phases de poule. 8 matches, 8 victoires et une jolie différence de buts de +20. Fastoche.

Lors de cette dernière journée, les Espagnols n'ont eu aucune pitié pour l'Ecosse, qui s'était mise à rêver après sa victoire de samedi face au Liechtenstein. Victoire 3-1 de la sélection de Del Bosque, qui fait ainsi une jolie fleur aux Tchèques.

La République Tchèque revient en effet de loin et se donne le droit de participer aux barrages. Les Tchèques sont allés s'imposer 4-1 face à une Lituanie qui était surtout venue pour faire de la figuration.

Pourtant battue à trois reprises dans ces éliminatoires (en huit matches), l'ancienne moitié de la Tchécoslovaquie a balayé les doutes, et a surtout remis son destin entre les mains des Espagnols. Bon choix. Certaines banques sont plus fiables que d'autres.

Résultats :
Lituanie - République Tchèque 1-4
Sernas 68' / Kadlec 2' et 85', Rezek 15' et 45'
Espagne - Ecosse 3-1
David Silva 6' et 44', David Villa 54' / Goodwillie 66'

Classement final :
Espagne : 24
République Tchèque : 13
Ecosse : 11
Lituanie : 5
Liechtenstein : 4

Qualifié : Espagne
Barragiste : République Tchèque
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0