En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2012
  2. // Groupe G

Gr. G : Suisse et Galles, trop tard

Modififié
Groupe inutile, bonjour.

Le groupe G était, au terme de la dernière, le seul à avoir rendu tous ses verdicts. L'Angleterre qualifiée, le Monténégro aux barrages.

Cette dernière journée, à laquelle ne participait même pas les Anglais, n'aura donc servi à rien. Hormis à confirmer que le Pays de Galles peut avoir des regrets. Cette équipe a une belle génération, emmenée par Gareth Bale, buteur ce soir contre la Bulgarie (1-0) et aurait dû se réveiller plus tôt pour espérer jouer la place de barragiste.

Même discours pour la Suisse, qui aurait largement pu aller accrocher la seconde place, comme elle l'a prouvé ce soir en battant le Monténégro (2-0).

Honneur tout de même aux Monténégrins, qui auront l'occasion de disputer les barrages en novembre prochain. Or, avec des fous comme Jovetic et Vucinic, tout est possible.

Résultats :
Bulgarie - Galles 0-1
Bale 45’
Suisse - Monténégro
Derdiyok 51', Lichtsteiner 65'

Classement final :

Angleterre : 18
Monténégro : 12
Suisse : 11
Galles : 9
Bulgarie : 5

Qualifié : Angleterre
Barragiste : Monténégro
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12