Govou vers Evian ?

0 2
Evian-Thonon-Gaillard, qui monte pour la 2ème fois en deux ans, veut éviter de faire une "Arles-Avignon" (à savoir beaucoup recruter, très mal et redescendre).


Le promu espère donc signer Sidney Govou, qui ne serait pas contre un départ du Panathinaikos. D'après L'Equipe, il devrait rencontrer Franck Riboud, PDG de Danone et président d'honneur du club haut-savoyard, très rapidement. « Il faut étudier le projet du club et aussi le projet qu'ils ont pour moi » a-t-il précisé. « A 32 ans, je ne peux pas demander ce que je gagnais au Pana, ça c'est vraiment impossible! Et demander ce que je gagnais à Lyon est peu probable » , reconnait, lucide, l'ancien international.


Govou le fêtard qui irait vivre à Evian, le foot est plein de paradoxes...


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'ai entendu d'autres noms qui effectivement sonnent pas le neuf (mais bon ils montent donc pas un budget de ténor )et vont miser sur des joueurs expérimentés francophones ( il paraîtrait que le vestiaire de Arles c'était le bordel car les mecs se comprenaient pas très bien...) et capables de ramener des nuls à l'exterieur et donc de maintenir le club. Je pense que c'est une bonne solution
C'est bien comme ça il tournera à l'eau!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Puel vs Aulas, round 1
0 2