Govou tout proche d'Evian

0 4
Un petit tour et puis revient.



Désireux de connaître le football ailleurs que dans l'Hexagone, Sidney Govou est allé voir si l'herbe était plus verte en Grèce, du côté du Panathinaïkos. Pas vraiment convaincu par cette expérience, l'ancien lyonnais souhaite faire son retour en Ligue 1, chez le promu Evian-Thonon Gaillard.



Selon L'Equipe, qui a joint l'agent du joueur, Frédéric Guerra, Govou devrait s'engager en faveur d'Evian dans la semaine à venir : «  Il y a 90% de chances pour qu'il s'engage. Cela ne s'est pas fait ce week-end car il doit se libérer de son contrat au Panathinaïkos » .

Ambitieux, les dirigeants du promu souhaiteraient également s'attacher les services de Jonathan Zebina et Nicolas Plestan. Attention à la jurisprudence Arles Avignon...



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Govou chez Evian?? ça c'est beau... pour un mec qui ne boit pas de flotte...
Il parait qu'il a hésité entre Evian-Thonon-Gaillard et Whisky-coca-glace mais le choix économique l'a emporté
Hahaha les mecs vous êtes trop drôles. Et originaux en plus.
Moi je le voyais plutôt aller finir tranquillement sa carrière aux States, au Chivas USA de L.A., mais Sidney a préféré mettre de l'eau dans son vin.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Tim Howard imite Drogba
0 4