Govou n'a pas été bon

Modififié
0 1
A l'aube de cette 19ème coupe du monde, les critiques fusent contre l'équipe de France.

Parmi les joueurs les plus critiqués figure Sidney Govou.


Le Lyonnais a fait son autocritique lors de la conférence de presse quotidienne des Bleus : « Mes sensations n'étaient pas bonnes, j'ai eu du mal à me situer. Je ne me cache pas derrière ça, mais j'ai un rôle de compensation. Si je fais des efforts derrière, forcément, ça me laisse moins de jus pour aller devant » .

C'est ainsi que Sidney essayait de justifier le déséquilibre dans le jeu de l'équipe de France.

Le principal c'est d'être là vendredi, hein...

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En avoir conscience c'est déjà très bien. Il a aussi rajouté que la France n'arrivait pas à gérer ses temps forts et faibles, qu'elle n'avait pas l'habitude d'avoir autant le ballon et qu'elle était déséquilibrée... Bref, ils sont un peu paumés sur le terrain... Et finalement on se rend compte qu'il n'y a réellement pas de leader dans cette équipe ! Gourcuff et Ribéry sont des chiens fous incapable de calmer le jeu, à se demander s'ils s'entrainent et discutent tous ensemble ??! Visiblement non... D'ailleurs le billet sur Gourcuff prouve que quand dans cette équipe on a un peu d'intelligence tactiques et d'intelligence tout court, on est isolé... Mais qu'est ce qu'il fout Ray ? On est bien barré !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Scholes s'explique
0 1