En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Govou et Giuly à l'OL ?

Modififié
Cet été durant le mercato estival, de nombreux joueurs sont revenus dans le club de leurs exploits. Parmi eux, Kaká ou encore Mathieu Flamini qui ont respectivement signé à Milan et à Arsenal. Et à en croire l'appel du pied de Rémi Garde aujourd'hui en conférence de presse, il est fort probable qu'une ancienne gloire de l'OL fasse de même bientôt.

Cet ancien joueur, c'est Sydney Gouvou. Libre, après la fin de son contrat avec Évian en juin dernier, l'ancien Lyonnais (1999-2010), pratiquement remis de la rupture de son tendon rotulien qu'il a subie en mars dernier contre Lille, pourrait apporter son expérience au groupe rhodanien, récemment éliminé de la Ligue des champions : « Je sais que Sidney est en réflexion. J'ai pu parler avec lui. Je le connais bien, mais je n'ai aucune certitude pour l'instant sur ce qu'il veut faire. Je lui ai dit qu’il pouvait s’entraîner dans un premier temps avec la CFA et utiliser les installations. Ensuite, nous pourrons aviser… »

Si Govou ne veut pas venir, Garde a une autre carte dans sa manche : Ludovic Giuly. Le lutin, qui joue actuellement pour le club de sa ville (Chasselay en CFA), a déclaré dans les colonnes du Progrès qu'il n'était pas contre un retour dans son club formateur : « Si l’OL a besoin d’un coup de main, ce serait avec un grand plaisir. »


La réserve de l'OL s'est chargée de faire passer le message à sa direction. Le 25 août dernier, pour la première de Giuly avec le MDA Chasselay, il a inscrit un doublé et délivré une passe décisive contre... la CFA de l'OL. YA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3