Govou et Giuly à l'OL ?

Modififié
1 28
Cet été durant le mercato estival, de nombreux joueurs sont revenus dans le club de leurs exploits. Parmi eux, Kaká ou encore Mathieu Flamini qui ont respectivement signé à Milan et à Arsenal. Et à en croire l'appel du pied de Rémi Garde aujourd'hui en conférence de presse, il est fort probable qu'une ancienne gloire de l'OL fasse de même bientôt.

Cet ancien joueur, c'est Sydney Gouvou. Libre, après la fin de son contrat avec Évian en juin dernier, l'ancien Lyonnais (1999-2010), pratiquement remis de la rupture de son tendon rotulien qu'il a subie en mars dernier contre Lille, pourrait apporter son expérience au groupe rhodanien, récemment éliminé de la Ligue des champions : « Je sais que Sidney est en réflexion. J'ai pu parler avec lui. Je le connais bien, mais je n'ai aucune certitude pour l'instant sur ce qu'il veut faire. Je lui ai dit qu’il pouvait s’entraîner dans un premier temps avec la CFA et utiliser les installations. Ensuite, nous pourrons aviser… »

Si Govou ne veut pas venir, Garde a une autre carte dans sa manche : Ludovic Giuly. Le lutin, qui joue actuellement pour le club de sa ville (Chasselay en CFA), a déclaré dans les colonnes du Progrès qu'il n'était pas contre un retour dans son club formateur : « Si l’OL a besoin d’un coup de main, ce serait avec un grand plaisir. »

La réserve de l'OL s'est chargée de faire passer le message à sa direction. Le 25 août dernier, pour la première de Giuly avec le MDA Chasselay, il a inscrit un doublé et délivré une passe décisive contre... la CFA de l'OL. YA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est vraiment la hass à Lyon !

Tu me diras qu'un Govou à la retraite vaut 3 Briand en grande forme ...
Un Sky-Coke pour fêter ça putain*
Et Caveglia ? Des nouvelles ? Et Delmotte ?
Ca me parait tellement évident de permettre à Govou de s’entraîner au club... De la à lui signer un contrat c'est une autre affaire.

S'il n'est pas gourmand ça ne peut être que positif de toutes façons.
Putain j'espère qu'il va revenir, tu commences à nous manquer au Barriot mon Syd
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Y a une faute d'orthographe dans le titre!
C'était ma minute chiante du jour
motherfucker Niveau : CFA
j'aime pas l'ol mais je compatis avec ses supporters, l'om a vécu la même chose l'année dernière et c'était pas marrant, du tout.
Il auraient dû revenir discrètement en tant que Pierre-Charles Govy et Ange Giulu, issus de la réserve.
C'est une question de survie pour les professionnels de la vie nocturne à Lyon.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 28