Govou allume ses ex-coachs

Modififié
0 2
Voilà un livre qui risque de faire parler de lui. Après ses révélations sur l'impact des femmes de joueurs dans le bordel sud-africain, Sidney Govou a aussi tenu à allumer ses anciens coachs lyonnais.

Dans son autographie, Sid commence par attaquer Gérard Houllier : « Certaines limites ont été franchies. Il savait pourtant que je voulais, un jour ou l'autre, fouler les pelouses anglaises. Mais lui m'avait ''savonné la planche''. Pour cela, je lui en veux. Il m'a personnellement fait du mal. Personne (au club) n'a pleuré quand il est parti » .

Puis c'est au tour de Claude Puel de prendre un taquet : « Sa personnalité d'entraîneur, ce n'était pas possible pour un groupe de haut niveau. Il était si ferme ! (...) Il ne faisait confiance à personne. Je ne sais même pas s'il faisait confiance à son propre staff, qu'il a lui-même choisi » .

Au final, Govou avoue qu'il n'y a eu aucun entraîneur avec lequel ses relations étaient au beau fixe, à part peut-être Paul le Guen : « Le seul que je regrette, c'est Paul (Le Guen) » . Ça lui fera plaisir.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pourtant, Le Guen et les fêtards...
Le Guen, Domenech : apparemment il aime bien l'échec
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2