1. //
  2. // CFA
  3. // Chasselay

Govou à Chasselay

Modififié
4 25
Cela aura été une semaine agitée pour Chasselay, le pensionnaire de CFA. D’abord tristement mis en lumière en raison de la blessure de Falcao, touché lors du match de Coupe de France opposant le modeste club rhodanien à l’AS Monaco, Chasselay fait aujourd’hui l’actualité sur le marché des transferts. En effet, après Ludovic Giuly, le club s’apprête à accueillir un autre ancien international français en la personne de Sidney Govou.

L’ancien Lyonnais, qui revient, ironie du sort, d’une grosse blessure au genou contractée en mars dernier face au LOSC, alors qu’il jouait pour Evian Thonon Gaillard, devrait, selon RMC, s’engager pour six mois et participer à son premier entraînement lundi soir.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une carrière hors norme ...
Une carrière hors norme ...
ToxikCheese Niveau : Loisir
Giuly et Govou à Chasselay.

Cacapa Deflandre Wiltord Laville et Diarra sont attendus prochainement.
Ce qu'on ignore c'est qu'après 3-4 entraînements et un tacle de boucher d'Ertek, il se reconvertira en tant que gérant de la buvette, son véritable amour !
I_Love_nuggets Niveau : Loisir
D'après mes infos il vient uniquement parce qu’il a touché un gros chèque des cartels colombiens pour finir le travail sur un certain défenseur prof de géo...
Vortigern Niveau : CFA2
Message posté par ToxikCheese
Giuly et Govou à Chasselay.

Cacapa Deflandre Wiltord Laville et Diarra sont attendus prochainement.



Plus que Laigle, muller, Luyindula et Monsieur Eric Carrière, et on est bon!
"Soner, arrête de te prendre la tête avec la blessure de Falcao. Viens avec moi, on va aller se bourrer la gueule, ça va te détendre."
Sidney "Binge drinking" Govou.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 25