1. //
  2. //
  3. // Guingamp-Reims (1-2)

Gourvennec : « Un match catastrophique à tous points de vue »

0 2
Lors de la 16e journée de Ligue 1 qui se jouait ce mercredi soir, Guingamp s'est fait surprendre à domicile face à une équipe rémoise qui retrouve ainsi des couleurs.

Pour l’entraîneur de l'équipe bretonne Jocelyn Gourvennec, il s'agit d'une sale soirée à oublier. « Un match catastrophique à tous points de vue : le scénario, [on concède] une occasion et demie, on prend deux buts, on a Jimmy (Briand) blessé, une expulsion que je ne commenterai pas, une soirée à dix cartons jaunes, deux rouges, et de notre part une première période très mauvaise, jouée avec le frein à main, a commenté le coach de 43 ans à l'issue du match . À la mi-temps, j'avais le sentiment que le match n'avait jamais démarré, tellement c'était haché, tellement il y avait du déchet des deux côtés. Et puis le match a basculé en début de deuxième avec l'expulsion de Yannis. On prend l'exclusion et puis le but, et puis on s'est rebiffés, donc ça a été mieux à dix contre onze, mais ça n'a pas été suffisant, ça a été décousu. Je crois que c'est la pire soirée que j'ai vécue depuis que je suis à Guingamp. »

Après cette deuxième défaite d'affilée, le club pointe désormais à la 14e place de Ligue 1 avec seulement 2 points d'avance sur la zone de relégation. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Allez Joss, on ne se décourage pas. Les décisions en notre défaveur s'accumlent mais on ne va pas s'appitoyer sur notre sort.
Flying salsifis Niveau : District
Oui bon, y avait quand-même le cadeau de Noël d'Agassa avant l'heure.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2