1. //
  2. // EA Guingamp

Gourvennec réclame de l'aide pour les arbitres

Modififié
104 7
Défavorisés, les Guingampais ?

Toujours est-il que Gourvennec a l'impression qu'il y a de plus en plus d'erreurs de la part des arbitres, comme il l'a dit devant la presse : «  C’est vrai que je n’avais jamais connu ça dans ma carrière : soit autant de faits qui ne prêtent même pas à confusion, normalement, et qui nous pénalisent. »

Mais l'entraîneur du club breton a surtout indiqué qu'il fallait faire quelque chose pour accompagner l'homme en noir et l'aider à prendre moins de mauvaises décisions : « Cette histoire m’embête, ça m’ennuie d’avoir à en parler. Même si après les matchs, il y a de la frustration et de l’énervement, j’ai envie de dire aussi qu’il faut aider les arbitres. On ne peut pas se contenter de les critiquer. Il faut moins de passion, mais il faut qu’eux soient plus précis, et plus intransigeants, notamment envers leurs assistants. »

Et davantage de vidéos, aussi ?
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Prends les 20 coaches de Ligue 1, ils vont tous te dire qu'ils sont défavorisés.
Edwin Van Ankeren Niveau : Loisir
Il reste classe le Joce quand même, parce que ça fait 7-8 matchs qu'on se fait entuber. Je connais plus d'un entraineur de ligue 1 qui aurait déjà pété une pile.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
104 7