1. //
  2. //
  3. // ASSE/Guingamp (3-0)

Gourvennec : « On a laissé passer notre chance »

Modififié
0 2
Guingamp a craqué en deuxième période à Saint-Étienne. Face à des Verts aux jambes lourdes à cause d'une semaine chargée avec la Ligue Europa, les hommes de Jocelyn Gourvennec ont sombré, faute d'avoir concrétisé leurs occasions de buts.

Un score qui ne reflète pas la rencontre, mais qui a puni des Guingampais pas assez décisifs, comme l'a expliqué leur entraîneur en interview d'après-match : « C'est un score lourd. Il y a une erreur d'arbitrage sur le premier but et ça nous plombe un peu, mais c'est le jeu. Ce qui est plus embêtant, c'est qu'on a énormément de situations pour marquer et je pense qu'on doit même mener à la mi-temps, mais on n'a pas été efficace. C'est un match qui doit basculer pour nous, on a plusieurs occasions de revenir au score, mais on a laissé passer notre chance. Ce que je reproche à mes joueurs, c'est de ne pas cueillir le match quand il se présente. Là encore, Saint-Étienne manquait de fraîcheur, ils n'étaient pas dans leur assiette et ils étaient à notre portée. On s'est donné les moyens d'ouvrir le score, voire de revenir au score avec des occasions très nettes, mais la fin de match a tourné à leur avantage. 3-0, c'est très sévère, on aurait au moins dû faire match nul. »

Pourtant, Guingamp a fait un vrai match nul. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pinedhuitre22 Niveau : DHR
BA tu vas avoir des problemes avec des chutes pareil!
Ouais, BA, parce que si tu relis bien l'article que t'es censé avoir écrit, tu te rends compte que Guingamp pouvait l'accrocher cette victoire. Donc ton jeu de mot tout pourri, tu te le carres dans le fion
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2