1. //
  2. //
  3. // Toulouse-Bordeaux

Gourvennec : « Notre valeur réelle n'est pas celle de ce soir »

Modififié
0 8
Bordeaux a explosé samedi soir au Stadium de Toulouse, défait 4-1 par les hommes de Pascal Dupraz.

Rien de dramatique pour Jocelyn Gourvennec, qui estime que ses joueurs sont simplement passés à côté de leur match : « Cela ne s'est pas joué sur le foot, ça s'est joué sur l'engagement, les coups de pied arrêtés... Je ne pense pas que notre valeur réelle soit celle de ce soir. On n'a pas répondu présent, mais cela ne reste qu'un match, il nous reste une semaine pour nous racheter contre Nantes, il faut simplement qu'on rebondisse et qu'on reparte au combat dès le début de semaine. »

Malcom, diamant à polir

L'ancien Guingampais a aussi évoqué la prestation de Jérémy Ménez, très discret hier soir : « Il a eu une blessure très grave il y a deux semaines. Je ne pensais pas le retrouver avant la fin août sur un terrain. Même si c'est un peu difficile pour lui de répéter les efforts, on a vu que c'était un joueur intelligent. »

Vu le recrutement estival bordelais, il y a en effet de bonnes raisons d'y croire.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Gourvennec vers le haut, l'arbitrage vers le bas.
Note : 1
Message posté par Thérèse je te retourne
Gourvennec vers le haut, l'arbitrage vers le bas.


On n'a pas à s'en prendre à l'arbitrage. Toulouse nous a bouffé, voilà tout.
L' engagement et les CPA font partie du foot Jocelyn.
Je me répète:Prior n'est pas au niveau,Pallois border line,Guilbert pas un DC,Rolan-Ménez c'est douteux et Toulalan-Plasil ont 66 ans à eux deux.
Il faut réagir vite sinon Gourvennec va faire une Sagnol et non une Blanc comme très bêtement annoncé par les relais de communication.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8