En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Gourvennec ne veut pas s'arrêter là

Irréductible Breton.

Victorieux face à Reims (2-0) lors de la 35e journée de championnat, Guingamp comptabilise désormais 46 points et a officialisé son maintien dans l'élite.

Malgré cela, les Guingampais ne vont pas finir la saison en roue libre. En conférence de presse, Jocelyn Gourvennec, l'entraîneur de l'EAG, a déclaré qu'il ne se contentera pas de la dixième place du classement. « Le maintien est définitif, on est très heureux. L'objectif était de se maintenir sans se faire peur, on a un peu plus de marge que la saison passée. Maintenant, l'objectif, c'est de terminer dans la première moitié du classement  » , a conclu le coach de Guingamp.


À seulement quatre points de la 8e place du LOSC, l'objectif est réalisable pour les Guingampais. Histoire d'être « champion de France du ventre mou » ?
LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40