Gourvennec ne veut pas s'arrêter là

3 5
Irréductible Breton.

Victorieux face à Reims (2-0) lors de la 35e journée de championnat, Guingamp comptabilise désormais 46 points et a officialisé son maintien dans l'élite.

Malgré cela, les Guingampais ne vont pas finir la saison en roue libre. En conférence de presse, Jocelyn Gourvennec, l'entraîneur de l'EAG, a déclaré qu'il ne se contentera pas de la dixième place du classement. « Le maintien est définitif, on est très heureux. L'objectif était de se maintenir sans se faire peur, on a un peu plus de marge que la saison passée. Maintenant, l'objectif, c'est de terminer dans la première moitié du classement  » , a conclu le coach de Guingamp.

À seulement quatre points de la 8e place du LOSC, l'objectif est réalisable pour les Guingampais. Histoire d'être « champion de France du ventre mou » ?
LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ed Deline Niveau : CFA2
Les mots de Pedros, hier sur infosport, pour décrire la saison de l'EAG était justes. Ce club mérite le respect... Est-ce l'effet Gourvennec? Quoi qu'il en soit, BRAVO...
oui c'est sur Gourvennec semble avoir un gros potentiel, bonne expression, excellent resultats, une bonne identité de joueur pro

encore une saison pas + à l'en avant ? Dommage que le FCGB ait fait le choix Sagnol, le breton m'a l'air au dessus
Bravo à eux.

Tant que Gourvennec reste ils sont tranquilles pour un bout de temps. Maintenant va falloir bien gérer l'intersaison parce que Beauvue va partir, plusieurs joueurs vont partir car ils sont prêtés (Marveaux, Pied, Yatabaré), d'autres se font vieux (Mathis, Giresse notamment), et certains vont être poussés vers la sortie car n'ayant pas confirmé (Alioui, Douniama, etc.) ...

L'intersaison guingampais va être très intéressant à suivre...
J'espère que Gourvennec saura gérer sa carrière, qu'il ne grillera pas les étapes. Il est parfait dans le contexte breton, il lui faudra une autre étape "raisonnable" avant de faire le grand saut (étranger, Paris ou Marseille).
Je le vois bien passer à l'étape supérieure genre Lilles, Rennes, Nantes...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 5