En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Gourvennec : « Mettre du poil à gratter »

Modififié
L'En Avant de Guingamp se sent bien.

Et c'est Jocelyn Gourvennec qui le dit. « Très satisfait de la préparation » et de « l'investissement » de ses joueurs, le technicien breton savourait la prestation équilibrée, livrée face aux Girondins de Bordeaux (1-1), ce vendredi, à Royan. Le tout, après une victoire (2-0) face à Avranches (National).

Un premier bilan manifestement encourageant. « On est bien, confiait-il. Par rapport à l'année dernière, on est plus en avance, avec un groupe plus homogène, et ça se ressent sur le terrain. » Soit une analyse tranquille, lucide, comme d'habitude. Et quid des objectifs des Rouge et Noir cette saison ? « Consolider le club en Ligue 1 » ! « On veut continuer à grandir, à faire de Guingamp un club de L1… On a un peu plus de bouteille qu'il y a deux ans, quand on était promu, précisait-il. On construit petit à petit, et je souhaite qu'on continue à faire du Guingamp… à faire un championnat où ça joue (sic), faire des coups, et mettre un peu de poil à gratter partout, comme on sait bien faire. Réaliser une saison dans laquelle on serait plus régulier que lors de nos deux dernières en Ligue 1… »

Ça risque donc de piquer pour les adversaires de l'EAG…


LB, à Royan.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 162
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur