1. //
  2. //
  3. // Montpellier-Guingamp (2-1)

Gourvennec : « Je suis très fier du match »

Modififié
0 3
Même après avoir essuyé sa quatrième défaite consécutive avec l’EAG, Jocelyn Gouvernec ne perd pas espoir.

Malgré le mauvais résultat contre Montpellier (2-1), Jocelyn Gouvernec semblait content de la prestation de ses joueurs. En conférence de presse, l’entraîneur guingampais a souligné le bel état d’esprit affiché par l’équipe et se montrait plutôt optimiste pour la suite malgré l’entrée dans la zone rouge. « On a fait un match plein, très plein, on n'a rien lâché. On a rendu la tâche très difficile à Montpellier. Je suis très fier du match que l'on a fait. On est dans une période difficile, car rien ne sourit. Mais, je suis très positif au regard du comportement et de l'état d'esprit. On ne lâche pas, on va revenir. »

Et même pas un petit mot aux arbitres au sujet du double hors-jeu sur le but de Ninga ? FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
Ni Roland Courbis d'ailleurs, lui qui n'hésite pas à fustiger les arbitres.
Pourquoi on n'interdit pas les entraîneurs à parler d'arbitrage. Qu'ils parlent de jeu. Laissons ces débats là aux supporters, aux joueurs et présidents.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Pourquoi interdire aux entraineurs d'en parler quand il y a des grosses erreurs tous les week end?

De la même manière pourquoi interdire aux arbitres de parler en public ou même d'admettre s'être trompé ? Je reste persuadé qu'avec un peu de pedagogie leurs erreurs et bons choix passeraient mieux auprès du public et des joueurs.

Ça se passe très bien dans beaucoup de sport, j'en viens surtout à me dire que les arbitres ne sont pas aidés par la Dna et la lfp.
Ca commence a faire bcp d'erreurs d'arbitrage contre Guingamp...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cabaye la « Masterclass »
0 3