1. //
  2. //
  3. // Guingamp-Bordeaux

Gourvennec ému de retrouver le Roudourou

Modififié
172 8
« Roudourou-dourou-Roudourou. »

Entraîneur de l'En Avant de Guingamp durant six saisons, Jocelyn Gourvennec a tout connu avec les Costarmoricains. Du National à la Ligue 1, en passant par la Ligue Europa et une victoire en Coupe de France face au voisin rennais.

Après avoir quitté l'EAG cet été pour aller s'asseoir sur le banc des Girondins de Bordeaux, l'entraîneur de quarante-quatre ans va faire son retour pour la première fois au Roudourou ce dimanche pour le compte de la treizième journée de Ligue 1.


En conférence de presse, Gourvennec n'a pas caché son émotion avant de retrouver les supporters guingampais : « C'est un match très particulier pour le staff, ça va nous faire bizarre. Nous avons vécu des choses incroyables. Il y aura beaucoup d'émotions, mais je ne me trompe pas d'objectif. Ce match n'est pas forcément facile à préparer, même si je les connais bien. »

Une connaissance de l'adversaire qui ne sera pas de trop au moment d'affronter la redoutable BCS (Briand-Coco-Salibur). SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Djeydjouille Niveau : District
AHHHH Gourvennec et Blahic!! Bises et merci à vous… En revanche, là faut pas nous faire trébucher dans notre quête d'invincibilité à dom !! ;) EN vous remerciant
Note : 1
Le fameux côté gauche Ikoko-Coco.
touchefresh Niveau : CFA
sauf que Ikoko joue a droite non?
RAGNAGNALDO Niveau : DHR
encore un qui n'est pas dans la team humour ?

#francescococo
4 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
172 8