Gourvennec défend Laurent Blanc

Modififié
0 33
On appelle ça la solidarité entre entraîneurs.

Dans un entretien accordé à So Foot, à paraître en kiosques aujourd'hui, Jocelyn Gourvennec a tenu à défendre son collègue du PSG, Laurent Blanc, victime selon lui de critiques infondées : « Il y a un manque de respect, à l'égard de Blanc par exemple, qui manage quand même bien son affaire. Parce qu'on voudrait laisser croire qu'il suffit de mettre des grands joueurs ensemble pour que ça marche. Faut jamais avoir mis un short pour penser ça... Les grands joueurs, faut les manager, les accompagner. »

Le coach de Guingamp d'ajouter : « La dérive, c'est qu'aujourd'hui, on donne la parole dans des grands médias à ce que j'appelle des "footballogues". (...) Qu'un mec qui n'ait jamais mis un short vienne faire la loi et fracasse les stratégies d'Ancelotti, ça me dérange un peu. »

Parole d'un entraîneur qui a réussi à qualifier Guingamp en 16es de finale de la Ligue Europa, quand même. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Poney_nain Niveau : DHR
Dans ta face Pierre Ménès... Quant à Gourvennec, sans doute le meilleur entraîneur de L1, bien loin devant les vendeurs de glacières et les suceurs de touillettes
Dans ta face aussi les forumeur qui croient tous savoir et etre meilleur qu'un homme qui à joué au foot toute sa vie, qui à gagné une coupe du monde une coupe d'Europe et qui à joué dans les meilleurs clubs européens..; n'est ce pas corée du sud ?
Chriswillow Niveau : Loisir
Sous prétexte que la plupart des gens "critiques" n'ont jamais pratiqué le sport au haut niveau, ils n'ont aucune légitimité à comprendre ce qui se passe sur et en dehors du terrain ?

C'est vrai pour un certain nombre comme le contraire est vrai également, combien d'anciens joueurs l'ouvrent pour balancer des absurdités aussi grosses qu'inutiles ?



Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Hazard défend Diego Costa
0 33