1. //
  2. // 12e journée
  3. // Guingamp/Lorient (2-2)

Gourvennec conteste l'arbitrage

Modififié
4 9
On pensait que Jocelyn Gourvennec était de ceux qui échappaient à cette mauvaise manie.

Pourtant, l'entraîneur de Guingamp n'y est pas allé par quatre chemins en zone mixte : pour lui, c'est bien l'arbitrage qui a empêché son équipe de prendre les trois points face à Lorient (2-2). « À partir du moment où on est devant au score et qu'on se fait rattraper sur un penalty totalement imaginaire, il y a de la frustration, a-t-il enragé.

On perd deux points dans le temps additionnel, mais je crois qu'il y a eu des décisions contestables. On voulait démarrer fort et on l'a fait. On a des situations pour mettre le deuxième et c'est dans ces temps forts-là qu'il faut qu'on progresse.  »

Ah, Bielsa nous manque...
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il faut toujours un coupable pour expliquer une défaite, et comme les entraineurs ne sont pas trop sujets à l'autocritique , faut bien qu'il y en ait un qui trinque, et ça tombe sur l'homme en noir.
samir93270 Niveau : CFA2
Et sinon c'est quand que les instances du football vont s'inspirer du système a la vidéo comme au rugby ?.Le football brasse des centaines et des centaines de millions plus qu au rugby mais on passe pour des guignols avec nos moyens des années 80-90
Surprenant. Autant l'arbitre était à la rue une bonne partie du match, autant sur le pénalty y'a rien à dire. Angoua fauche Moukandjo de manière grossière.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 9