Gourvennec : « Conserver notre solidité retrouvée »

0 3
C'est toujours chaud pour la tronche de Guingamp en championnat.

En pleine lutte pour le maintien, les hommes de Jocelyn Gourvennec rencontrent le FC Nantes ce week-end. Une équipe que redoute un peu l'entraîneur français, comme il l'a évoqué en conférence de presse : « Les Nantais ont modifié leur effectif avec l’arrivée importante de Guillaume Gillet, des joueurs se sont révélés, d’autres ont coincé, mais ils sont toujours difficiles à jouer. Ils sont solides et prennent assez peu de buts. »

Mais le technicien y croit forcément et compte sur sa défense : « On a aussi des arguments. Il faut juste qu’on soit un petit peu plus efficaces offensivement, tout en conservant notre solidité défensive retrouvée.  »

Ça promet encore un sacré match, avec beaucoup de buts. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

TheRedRooney Niveau : DHR
2-0 pour Nantes.
Allez nantais, allez!!!!
jesuisunfootixetjet'emm... Niveau : District
´tain la chute...
L'équipe fait tout pour se maintenir, sans blague qu'il annonce pas un spectacle d'otarie pour balancer du joga bonito, surtout cette année ou chaque points va compter.
Pour les journées porte ouverte il y a déjà Troyes.
Par contre ça serait vraiment bien qu'on se remette à gagner... "Allo Beauvue? Nous on te kiffe et on te crachera pas dessus après 3 mois moyen, tu veux pas revenir?"
Le match de l'année dernière était une référence en terme de jeu, surtout la première mi-temps avec le but de N'Koudou en prime...
Pour ceux qui l'ont vu c'est un doux souvenir au vu de ce qu'on a dû s'infliger le reste du temps.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Dabo pas amer pour Courbis
0 3