Gourvennec chaud pour Gourcuff

5 28
Yoann Gourcuff est bien l'un des feuilletons de ce mercato français.

Après Bordeaux, Rennes et Montpellier, c'est au tour de l'En Avant de Guingamp de rentrer dans la partie. Jocelyn Gourvennec, l'entraîneur du club breton, a confirmé à Ouest-France qu'il l'avait contacté par téléphone. Et qu'il était bien intéressé par la venue de l'international français : « On a pu discuter, de manière très calme. Ça reste une discussion, ça sera une réflexion pour lui, on verra (...) Guingamp peut être un club qui colle à ce qu'il a besoin aujourd'hui : retrouver du plaisir, dans un cadre calme, apaisé, avec un environnement respectueux. Après, je ne suis pas à sa place, c'est un grand garçon, il fera son analyse (...) On a plein de gros atouts, au-delà du fait qu'il soit Breton, qu'on ait un staff de Bretons. »

Gourvennec - Courbis, chacun sa méthode pour attirer l'ancien Lyonnais. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Cette tête de stoppeur de District Gourvennec putain.
Je l'imagine avec sa fille dans les bras a la buvette à la fin du match avec le survet du club.
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Je serais Gourcuff, je signerai un CDI à Guingamp tout de suite !! Mec tu as tout ce qu'il te faut là-bas, t'es à la maison, avec une équipe qui joue, un coach qui peut te redonner confiance et une pression proche du néant, tout en ayant des supporters toujours derrière leur équipe !! Le seul point noir reste quand même la qualité de la pelouse, qui est catastrophique !! Mais sinon c'est le club parfait !! Mieux que Rennes et son projet de jeu inexistant qui se résume à faire la passe à Ntep (seul mec qui sache jouer au ballon), que Bordeaux (ne jamais retourner chez son ex) ou Montpellier avec Courbis (que j'aime bien) et Nicollin qui n'hésitera pas à le flinguer comme il l'a fait avec Barrios entre autres !!
C'est vrai que Barrios ne s'était pas flingué sa carrière tout seul bieeeen avant Montpellier.

Il parait même que le mec rayonnait à Moscou.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 28