1. //
  2. //
  3. // Guingamp-Rennes (0-2)

Gourvennec : « C'était un derby assez serré »

Modififié
0 7
Incapable d'être maître dans son Roazhon Park, le Stade rennais finit l'année avec une bonne habitude : rattraper les points perdus à l'extérieur.

Samedi soir, les hommes de Philippe Montanier ont fait une nouvelle victime : l'En Avant Guingamp, défait au Roudourou (0-2). Pour Jocelyn Gourvennec, les résultats en demi-teinte de son équipe, depuis le début de la saison, ne sont pas une fin en soi et ne représente pas forcement la première partie de saison. « C'était un derby assez serré, assez fermé. On savait que ça ne se jouerait pas à grand-chose. L'équipe qui prenait la petite option allait au bout. Ce n'était pas un grand match, mais il a mal tourné pour nous, a philosophé le coach de 43 ans à l'issue du match. Ce soir, on a eu du mal à appuyer nos actions. On a manqué de spontanéité par rapport à Rennes. Il y a eu plein de bonnes choses durant cette première partie de saison, mais on a eu un effectif amoindri... »

Guingamp finit la première partie de saison à la 18e place, deux points au-dessus de Toulouse, le premier relégable.



TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Les gars...Guingamp EST relégable. Les 2 descentes + le barrage c'est pas pour cette année, sauf si moustache passe en force.
D'ailleurs je trouve les guingampais un peu trop sereins. Ils s'enfoncent doucement mais sûrement.
Pinedhuitre22 Niveau : DHR
Serein? Je dirais pas ça, juste réaliste, la trêve hivernale va faire du bien, enfin je l'espere.
Et pourquoi pas une ptite recrue offensive pour apporter ce qui manque cruellement à l'equipe.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7