En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16es
  3. // Rennes-Lorient (3-2)

Gourcuff veut revoir les prolongations

Modififié
Son équipe n'en a pas eu besoin contre Lorient, puisqu'elle s'est imposée 3-2 grâce à un but de Pedro Henrique en plein dans les arrêts de jeu (95e).

Mais Christian Gourcuff n'en démord pas : la Coupe de la Ligue sans prolongations, c'est triste. Sur le site internet du Stade rennais, l'entraîneur s'est déclaré déçu que les matchs qui se terminent pas un score nul passent directement aux tirs au but après 90 minutes : « Avoir enlevé la prolongation, ça dévalue encore le côté charme de la Coupe, car on va avoir pas mal de matchs qui vont se terminer par une série de tirs au but. (...) C'est une épreuve qui a été dévaluée au fil du temps, qui pour moi n'a plus sa raison d'être. Comme les matchs sont en semaine, l'absence de prolongation permet d'alléger la charge physique, mais en disant cela, je confirme la dévaluation de l'épreuve. »

Dans sa ligne de mire également, le tirage au sort anticipé. «  Ça enlève le piment de la Coupe  » , estime-t-il.


Parce que la Coupe de la Ligue est parfois pimentée ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Malmö champion de Suède