Gourcuff vers l'Atlético Madrid ?

9 40
Et si Yoann Gourcuff renaissait sous les couleurs de l'Atlético Madrid ? C'est en tout cas l'information que semble détenir le journal espagnol Marca.

Les Colchoneros auraient déjà soumis une offre au joueur de l'Olympique lyonnais, libre en juin prochain, sous la forme d'un contrat d'une durée de trois ans assorti d'un salaire annuel de deux millions d'euros.

Freiné par des blessures à répétition depuis son arrivée dans le Rhône il y a cinq ans, l'international français pourrait avoir envie de changer d'air. Le champion d'Espagne et vice-champion d'Europe en titre ne serait pas seul sur le dossier, puisque le milieu de terrain serait également la priorité de son ancien club, Bordeaux.

Une association Griezmann-Gourcuff, ça aurait de la gueule.


GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Oh le kiff, le cholo qui lui gueule dessus en prepa, qui le lance dans la fosse a serpent blesse en mode " Alors LA tu peux courrir feignasse !", resurrection de yoyo 1er, EDF avec un milieu pobga-kong-yoyo, du kiff et du chocolat.
Presque drôle. Rennes c'est mieux pour lui.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 8
Ça m'étonne que le PSG via Lolo ne s'intéresse pas un peu à lui.

Après tout Blanc est quand même le mec avec qui Gourcuff à le mieux réussi.

Et au niveau médical je pense que le PSG via le Qatar est à la pointe.

Ça ferait un joueur français qui a une bonne image et gratuit qui plus est, ce qui est non négligeable part les temps qui courent.
Ils pourraient lui proposer une préparation spécifique, qu'il prenne son temps car Paris n'a pas besoin dans l'immédiat de renfort au milieu.

Mais avec un Gourcuff au meilleur de sa forme et Blanc qui sait comment l'utiliser, il pourrait clairement disputer une place de titulaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Iniesta a peur de Guardiola
9 40