Gourcuff vers l'Atlético Madrid ?

9 40
Et si Yoann Gourcuff renaissait sous les couleurs de l'Atlético Madrid ? C'est en tout cas l'information que semble détenir le journal espagnol Marca.

Les Colchoneros auraient déjà soumis une offre au joueur de l'Olympique lyonnais, libre en juin prochain, sous la forme d'un contrat d'une durée de trois ans assorti d'un salaire annuel de deux millions d'euros.

Freiné par des blessures à répétition depuis son arrivée dans le Rhône il y a cinq ans, l'international français pourrait avoir envie de changer d'air. Le champion d'Espagne et vice-champion d'Europe en titre ne serait pas seul sur le dossier, puisque le milieu de terrain serait également la priorité de son ancien club, Bordeaux.

Une association Griezmann-Gourcuff, ça aurait de la gueule.


GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Oh le kiff, le cholo qui lui gueule dessus en prepa, qui le lance dans la fosse a serpent blesse en mode " Alors LA tu peux courrir feignasse !", resurrection de yoyo 1er, EDF avec un milieu pobga-kong-yoyo, du kiff et du chocolat.
Presque drôle. Rennes c'est mieux pour lui.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 8
Ça m'étonne que le PSG via Lolo ne s'intéresse pas un peu à lui.

Après tout Blanc est quand même le mec avec qui Gourcuff à le mieux réussi.

Et au niveau médical je pense que le PSG via le Qatar est à la pointe.

Ça ferait un joueur français qui a une bonne image et gratuit qui plus est, ce qui est non négligeable part les temps qui courent.
Ils pourraient lui proposer une préparation spécifique, qu'il prenne son temps car Paris n'a pas besoin dans l'immédiat de renfort au milieu.

Mais avec un Gourcuff au meilleur de sa forme et Blanc qui sait comment l'utiliser, il pourrait clairement disputer une place de titulaire.
Note : 10
Ce n'est pas incohérent. Un joueur très doué avec ses pieds, fragile dans sa tête et dans son corps qui a besoin d'un nouveau départ tant la concurrence lui est défavorable pour un retour à Lyon.
Si la décision de l'interdiction de recrutement est reportée, alors ça peut-être une bonne option. En sachant que Koke et/ou Arda sont susceptibles d'aller traîner leurs crampons ailleurs la saison prochaine, la vision de jeu de Gourcuff, sa justesse dans les coups de pieds arrêtés peuvent être salvateurs pour l'Atléti.

Je pense que partir pour prendre un nouveau départ loin des regards moqueurs et rieurs des grosses mouettes suffisantes de notre PAF du sport n'est pas une mauvaise piste en soi.
C'est pas un médecin qui lui faut (ou alors un chirurgien pour une greffe de partie masculine), mais plutôt un très gros suivi psychologique, un cargo de Xamax, et un entraineur qui peux lui mettre des baffes de temps en temps (Ce qu'aucun à Lyon n'a jamais su faire).
A la limite il lui faut un simeone ou un Bielsa. Pour le remettre à courir. Mais bon il risque de se faire casser le c....
Il est fini ce mec, je comprend même comment on peut s'intéresser à lui encore.
L'idée me fait bander mais bon on sait que ça ne se fera jamais malheureusement.
Oué fin El cholo demande aussi d'aller au contact !
Même si Yoyo n'est pas une pmume, il va se casser un truc obligé dès les premiers entraînements !
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Bah c'est simple, soit il se fait mettre en miettes par Godin ou Gabi dès le premier entraînement, soit il gagne le Ballon d'Or en 2017.

55 matchs, 27 buts, 35 passes décisives, champion d'Espagne et vainqueur de la C1, auteur d'un triplé en final contre le PSG de Lolo.
Dont deux dans le même esprit :

https://www.youtube.com/watch?v=zdVzzvMEG08

Inutile de préciser qu'on remporte le Championnat d'Europe de 2016 à la maison grâce à lui.
IL y a déjà 2 ou 3 ans j avais lu je sais plus ou des rumeurs qui l envoyait a l'Atletico.
Bref SI son physique suit j ai aucun doute sur le fait qu il gagnera ça place dans l'effectif madrilene et qu on re re re re reparlera de lui en équipe de France les semaines qui suivent !! la seule chose qu il lui faut c'est un corps qui tient. Car niveau talent il a plus grand chose a prouver.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Iniesta a peur de Guardiola
9 40