Gourcuff va quitter Lorient

Modififié
11 30
Une page risque de se tourner à Lorient en fin de saison. Ce lundi, le Télégramme annonce en une le départ de Christian Gourcuff en fin de saison. Son contrat se termine en juin 2013 et tout laisse à penser qu’il ne sera pas prolongé.

Il faut dire que le divorce est plus que consommé entre l’entraîneur et son président Loïc Féry. Depuis le départ précipité de Mario Lemina pour Marseille fin août et la sortie remarqué de Gourcuff père dans la presse, les deux hommes ne se parlent plus. C’est une page qui risque de se tourner du côté des Merlus. Christian Gourcuff a entraîné le club pendant près de 25 ans en trois périodes, de 1982 à 1986, de 1991 à 2001 et depuis 2003.

Reste maintenant à savoir quelle suite il a envie de donner à sa carrière.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dranim
Bon bah Lorient en Ligue 2 dans les prochaines années.
Petit Papa Noël,

J'ai rien dit sur Baup, j'ai rien dit sur Anigo.

J'ai été très sage, vu beaucoup de match et quasiment pas pleuré devant le niveau affligeant de mon club.

J'aimerais bien avoir Gourcuff comme coach, dans un rôle à la Wenger pour mettre en place une vraie équipe qui joue au football. Idéalement dégages Gronigo afin que Gourcuff puisse avoir les mains libres, relax.

Merci Petit Papa Noël

PS: il y a, comme d'hab le petit verre de JackDa à côté de mon chausson...
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Viens à Sochaux !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La superstition de Blanc
11 30