En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lorient-Rennes (2-1)

Gourcuff très irrité par la défaite

Modififié
L'ancien club de Christian Gourcuff lui a joué un mauvais tour.


Ce mardi soir, le Stade rennais s'est incliné au Moustoir face à Lorient (2-1) dans le derby breton. Une défaite qui a mis Christian Gourcuff dans tous ses états, très mécontent du football proposé par ses joueurs. « Au niveau du foot, on n'a pas vu grand-chose. On commence à jouer quand on est menés et puis après les choses se compliquent parce qu'on n'est plus très lucides. Je ne vais pas faire de la psycho, je ne sais pas si c'est de la suffisance ou de la nonchalance. Il faut que ça change, on ne peut pas sortir deux matchs comme ça, où on n'a pas joué. C'est pas d'avoir perdu contre Lorient, c'est le fait de ne pas avoir joué, c'est insupportable » , a-t-il déclaré après la rencontre, avant d'ajouter qu'il était « très content d'avoir vingt-quatre points parce que je me dis qu'on n'est pas à l'abri de jouer le maintien. On n'a pas d'excuses. »

La soufflante dans les vestiaires a dû être corsée. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7