Gourcuff toujours absent

0 5
Les retrouvailles n'auront pas lieu.

Rétabli de sa blessure à la cheville survenue lors d'un tacle involontaire de son coéquipier Cheikh M'Bengue le 9 janvier dernier face à Lorient, Yoann Gourcuff va encore devoir attendre avant de retrouver les terrains de Ligue 1. S'il a repris l'entraînement individuellement ce mardi après-midi, l'ancien Girondin ne pourra pas retrouver le club avec lequel il a été champion de France en 2009. Son nouvel entraîneur, Rolland Courbis, a annoncé ne vouloir prendre aucun risque avec son milieu offensif, en le préservant pour la réception de Saint-Étienne le 4 février prochain.

Courage Yoyo, la lumière est au bout du tunnel. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Au moins, ils sont pas pressé de le faire rejouer. Il aura le temps de récupérer et de revenir. Pour j'espère enchaîner les matchs.
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
"Gourcuff" et "absent" dans la même phrase, c'est pas ce qu'on appelle un pléonasme ?
Le plus long running gag du football français
EricCantonais Niveau : District
On lui a beaucoup reproché un mental en bois de cagette, mais franchement, y'en a pas mal qu'aurait lâché l'affaire au bout d'un moment.
(Je pense à Deisler puisque vous en avez parlé récemment mais c'est pas le seul, y'avait ce jeune prodige anglais dont le nom m'échappe, qui s'est pété 2-3 fois et qui a arrêté sa carrière dans la foulée, et ce sont certainement pas les seuls...)
HernánCrespo Niveau : DHR
Il va finir par mettre un terme à sa vie.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5