Gourcuff se sent bien en Bleu

Modififié
5 59
Rappelé en équipe de France après une bonne fin de saison, Gourcuff avait une belle chance de refaire son trou chez les Bleus. Une chance pas vraiment saisie par le Lyonnais, qui a semblé à côté de ses pompes durant toute la partie face à l'Uruguay. Il n'en fallait pas plus pour que le serpent de mer de son isolement au sein du groupe refasse surface. Une version vite démentie par Deschamps en conférence de presse :

« Il est arrivé ici avec le sourire, il est dans le groupe, ça se passe bien, ce n’est pas un corps étranger. J’ai son entraîneur à Lyon, Rémi Garde, régulièrement au téléphone. Etre à l’écart, ça a été le cas à une époque peut-être, ça l’est beaucoup moins aujourd’hui. Evidemment, après la défaite contre l’Uruguay, il n’avait pas le sourire parce qu’il est exigeant avec lui-même et sait qu’il pouvait faire mieux. Mais je l’ai vu parler avec tout le monde, même si ça restera quelqu’un d’introverti et timide » .

Dans la tête, ça va. Physiquement, ça va... Il est où le souci bordel !? FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Looking_4_Eric Niveau : CFA2
"Il est ou le souci ?"

Euuuuuh, à vue d’œil je dirais les médias
Gourcuff se sent bien en Bleu

Mais est ce que les Bleus se sentent bien avec Gourcuff... Elle est la la vraie question ?
Le soucis ? 1 - L'aligner a gauche, 2 - il n'est même pas titulaire dans son club, 3 - Tout le monde attend (espère) au fond de lui qu'il claque doublé sur doublé et caviar sur caviar...
Pfff le gus a dribble sammy traore. Depuis il fait 5 matchs par saison et on en fait encore des tonnes sur lui. Wtf?! Faut passer à autre chose à un moment.
Jack Facial Niveau : CFA
Note : 13
Pourquoi jouent-ils en Bleu d'ailleurs ? Je trouve très sexiste que les garçons jouent nécessairement en Bleu.
BlanLokal Niveau : DHR
Dans la brève de l'Equipe que vous reprenez ici, ils écrivent aussi ca:

"S’il convient de ne pas accabler le milieu de terrain lyonnais pour un match raté, son image de joueur ‘‘en marge’’ peine à se diluer avec le temps. Lors du cocktail organisé avec la presse, on ne l’a pas vu se mélanger avec ses équipiers. Le matin d’Uruguay-France, avant la traditionnelle balade de jour de match, il a été aperçu sur la plage. Seul, encore une fois."

Peut-être une réponse à la question que vous posez dans votre conclusion... Non?
Gourcuff se sent bien en Bleu, ben il a qu'à jouer avec Saint Marin
Ca tombe bien, c'est un vrai Bleu !
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
"Il est où le souci bordel !?"

Peut-être qu'il ne joue pas à son poste.
Peut-être qu'il y a beaucoup d'attente envers lui (entourage sportif).
Peut-être que les média lui fouttent une pression monstre.

Je coche les 3 possibilités.

Lâchons lui la grappe !
Message posté par Kelevra
Le soucis ? 1 - L'aligner a gauche, 2 - il n'est même pas titulaire dans son club, 3 - Tout le monde attend (espère) au fond de lui qu'il claque doublé sur doublé et caviar sur caviar...


Triplement faux.
Il a été aligné à gauche tous les derniers matchs de championnat avec Grenier en "10"(relayeur avancé), Gomis en pointe et soit Benzia soit Ghezzal soit Lisandro à droite, et je l'ai trouvé très bon à ce poste.

Et au contraire plus grand monde l'attend sachant qu'il revient de loin après pas mal de blessure et un bel acharnement médiatique.
Donc meme si avant j'étais pas vraiment fan de Gourcuff je trouve ca pas mal qu'il retrouve l'Equipe de France au vu de ses derniers matchs avec Lyon.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 59