En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Gourcuff se sent bien en Bleu

Modififié
Rappelé en équipe de France après une bonne fin de saison, Gourcuff avait une belle chance de refaire son trou chez les Bleus. Une chance pas vraiment saisie par le Lyonnais, qui a semblé à côté de ses pompes durant toute la partie face à l'Uruguay. Il n'en fallait pas plus pour que le serpent de mer de son isolement au sein du groupe refasse surface. Une version vite démentie par Deschamps en conférence de presse :

« Il est arrivé ici avec le sourire, il est dans le groupe, ça se passe bien, ce n’est pas un corps étranger. J’ai son entraîneur à Lyon, Rémi Garde, régulièrement au téléphone. Etre à l’écart, ça a été le cas à une époque peut-être, ça l’est beaucoup moins aujourd’hui. Evidemment, après la défaite contre l’Uruguay, il n’avait pas le sourire parce qu’il est exigeant avec lui-même et sait qu’il pouvait faire mieux. Mais je l’ai vu parler avec tout le monde, même si ça restera quelqu’un d’introverti et timide » .


Dans la tête, ça va. Physiquement, ça va... Il est où le souci bordel !? FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18