Gourcuff se sent bien en Bleu

Modififié
5 59
Rappelé en équipe de France après une bonne fin de saison, Gourcuff avait une belle chance de refaire son trou chez les Bleus. Une chance pas vraiment saisie par le Lyonnais, qui a semblé à côté de ses pompes durant toute la partie face à l'Uruguay. Il n'en fallait pas plus pour que le serpent de mer de son isolement au sein du groupe refasse surface. Une version vite démentie par Deschamps en conférence de presse :

« Il est arrivé ici avec le sourire, il est dans le groupe, ça se passe bien, ce n’est pas un corps étranger. J’ai son entraîneur à Lyon, Rémi Garde, régulièrement au téléphone. Etre à l’écart, ça a été le cas à une époque peut-être, ça l’est beaucoup moins aujourd’hui. Evidemment, après la défaite contre l’Uruguay, il n’avait pas le sourire parce qu’il est exigeant avec lui-même et sait qu’il pouvait faire mieux. Mais je l’ai vu parler avec tout le monde, même si ça restera quelqu’un d’introverti et timide » .

Dans la tête, ça va. Physiquement, ça va... Il est où le souci bordel !? FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Looking_4_Eric Niveau : CFA2
"Il est ou le souci ?"

Euuuuuh, à vue d’œil je dirais les médias
Gourcuff se sent bien en Bleu

Mais est ce que les Bleus se sentent bien avec Gourcuff... Elle est la la vraie question ?
Le soucis ? 1 - L'aligner a gauche, 2 - il n'est même pas titulaire dans son club, 3 - Tout le monde attend (espère) au fond de lui qu'il claque doublé sur doublé et caviar sur caviar...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 59