1. //
  2. //
  3. // Lorient/Nancy (3-0)

Gourcuff s’est régalé

Modififié
0 4
Très bon début de saison pour les Merlus, qui n’en finissent plus de séduire. Deuxième victoire de la saison hier soir au Moustoir face à Nancy (3-0), après celle glanée contre Montpellier (2-1), qui confirme que les Lorientais carburent sereinement en ce moment.

Ce qui satisfait au plus haut point Christian Gourcuff, adepte du beau jeu, pas fâché de voir ses ouailles s’attacher à ses principes : « J 'ai passé une belle soirée, j'ai vu du foot, ce qu'on essaie de faire. Même si on n'a pas fait 90 minutes abouties, j'ai vu des séquences qui m'ont bien plu. J'aurais voulu qu'on soit plus rigoureux sur la fin de match. On n'a pas eu la volonté de marquer le 4e, mais je ne vais pas être trop chiant. On a eu la capacité à jouer haut et c'est grâce à notre défense et à Koné qui a eu un rôle capital dans la production. Dommage qu'on ne mette pas le 3e but plus vite. C'est une belle soirée, avec la participation du public, des émotions partagées. C'est cela aussi, la vie dans les tribunes. »

Après la pause internationale, les coéquipiers de Ludovic Giuly se déplaceront à Rennes pour tenter de pérenniser leur troisième place au classement. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ah j'ai cru qu'on parlait de Yoann Gourcuff qui avait bien aimé son steak frites d'hier soir à la cantine de l'hôpital.
Putain* Roma J'ai cru la même chose avec ce titre, genre Yoann c'est régalé avec une bonne quiche, et se sent d'attaque pour les match a venir...
Steven Gerrard Niveau : District
C'est qu'il y a des diplômés de l'école du rire sur so foot ...

Désolant .
C'est qu'il y des mecs sans aucun humour sur so foot.

Ca c'est désolant.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bastos va rester
0 4