Gourcuff s'est pété un ongle

0 10
Le gendre idéal du football français est à terre. Tel Achille et son talon, Yoann Gourcuff a plié quand l'ongle de son orteil a rompu.

Suite à un contact avec Fabien Laurenti lors de la rencontre Lyon - Arles, le lyonnais s'est écroulé. Il pourrait même manquer le match retour face au Real Madrid : « C'est très douloureux, concède Claude Puel. Mais on va lui mettre un faux-ongle. Et cela pourrait même servir pour les coups de pied arrêtés » .

Courage...

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
mascara, faux ongles... l'année prochaine gourcuff c'est Dior qui le sponsorise? et les matchs de lyon seront diffusé sur pink tv?
C'est sûr, un mec beau est forcément homo...
C'est sur, un moche est forcément jaloux...
Pas une grande perte amis lyonnais ...
@to.fra ha le pouvoir d'interprétation!! qui a écrit beau mec=gay???
par contre le parallèle mascara, faux ongles= gay est peut être déjà plus valable non?
si je chope ribery avec du mascara ou à mettre des faux ongles: j'écrit exactement la même chose, par contre pas toi

allez c'est pas le débat c'était juste une boutade, ne soulevons pas le complot anti-gourcuff de cet été ou encore de l'ovni grammatical dans le football qui n'écrit pas papa avec 3 p
De toute façon là n'est pas le propos, puisque ni vous ni l'auteur de l'article n'avez compris que Puel était ironique. Bande de cons.
@amara ha le pouvoir d'interprétation(2)
et Dior et pink TV j'étais pas ironique?

au lieu d'écrire tes subtilités , t'apporte quoi au débat toi?

Retrouvera t-on un jour le Gourcuff de bordeaux qui nous enchantait?
J'ai envie de dire non : jurisprudence du mec qui ne s'épanouit que dans un cocon au sein d'un "petit club" ambitieux mais pas avec une grosse pression sur les épaules

j'ai l'impression qu'un truc est cassé mentalement
Tu dois être le seul à voir un débat ici m'enfin ...

Gourcuff est dépressif, Gourcuff est la tête de turc de Ribery, Gourcuff n'est plus capable de lever un ballon sur le terrain, son papa lui manque, sa région lui manque, gourcuff s'est blessé, et maintenant Gourcuff s'est cassé un ongle ... Ça fait beaucoup en quelques mois ...
c'est con il revenait bien trouve-je... Aux sceptiques je dis que Gourcuff va redevenir très bon. Pourquoi ? Parce que Toulalan redevient très bon et donc Lyon redevient très bon également et que donc, le breton suivra... De plus, l'équipe de France joue bien également. Il se met au diapason, il le faisait déjà à Bordeaux, il ne peut pas être bon tout seul. Bordeaux tournait quand Wendel Plasil, Planus, Carrasso, Chalmé, Trémoulinas, Fernando, Diarra ET Gourcuff étaient bon, c'était un collectif. Gourcuff a besoin de sentir une équipe forte techniquement et physiquement avec lui. Si vous l'avez déjà vu jouez (en vrai je veux dire, pas seulement à la TV où on ne suit que le ballon), Gourcuff a un abattage énorme mais tout seul il n'est rien. Enfin quand tout ça est réuni, il peut faire la différence tout seul sur une action, mais il aura toujours besoin des autres... En ce sens ce n'est ni Zidane, ni Messi, Ni Ronaldo (CR7 ou R9), c'est vrai...
Je suis bien d'accord avec Bruno.
Il a une bonne aisance technique mais il lui faut un très bon collectif autour et avec un bon milieu défensif et des latéraux qui l'épaulent bien, il peut briller à nouveau. C'est un véritable joueur de groupe, à la différence d'un Ribéry qui peut faire basculer un match à lui tout seul (dans ses périodes fastes et pour faire un parallèle avec un autre joueur français).
Malheureusement, Gourcuff est un joueur que l'on aime détester car il est plutôt élégant, discret, humble, bref, un mec agaçant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La révolution Kleenex
0 10