Gourcuff s'énerve

Modififié
0 1
Interviewé par un journaliste de l'émission dominicale TéléFoot, le tout nouveau meneur de jeu de l'Olympique Lyonnais Yoann Gourcuff aurait été plus qu'agacé par une question concernant ses relations avec Franck Ribéry.


D'après les informations du journal l'Equipe, l'international français aurait brusquement mis un terme à l'entrevue suite à une question sur l'équipe de France et plus précisément au sujet de la supposée altercation qu'il aurait eue avec le joueur du Bayern.


L'ancien joueur de Bordeaux aurait immédiatement enlevé son micro et quitté la salle. Toujours aux aguets lorsqu'il s'agit des affaires de son club, le président de l'OL n'aurait pas hésité à mettre la pression sur TF1 pour récupérer les images et étouffer l'affaire.


Ce qu'il n'a apparemment pas réussi à faire.


CM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Etouffer l'affaire ? Quelle affaire ? Y'a pas d'affaire. La question lui plait pas, il se casse. D. Astorga prendra plus de pincettes la prochaine fois ou se mettra d'accord avec le joueur AVANT l'interview pour aborder les points sensibles. Si t'essaies de piéger qqu'un, il se barre. Normal.
Bon. Cela dit, garder la cassette c'est un peu too much, je suis d'accord. C'est la propriété de TF1, il suffisait de leur interdire la diffusion du contenu, qui est l'image, et donc la propriété de Gourcuff. C'était réglé.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1