En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Gourcuff revient sur le cas Fekir

Modififié
Entre Nabil Fekir et la sélection d'Algérie, l'histoire est désormais au placard.

Convoqué pour la première fois par Didier Deschamps en équipe de France A, ​le Lyonnais aura l'occasion de fouler pour la première fois la pelouse du Stade de France avec le maillot au coq ce jeudi 26 mars lors du match face au Brésil.

Deux semaines après​ le choix polémique du joueur ​de 21 ans de se tourner vers les Bleus, le sélectionneur des Fennecs, Christian Gourcuff, garde en travers de la gorge la manière dont l'affaire s'est conclue. « Je sais ce qui s'est passé côté français pour Fekir, mais je ne vais pas m'étendre là-dessus, a déclaré Gourcuff en conférence de presse. Il y a des intérêts. J'ai de l'expérience dans le foot, il y a beaucoup de choses qui se passent en dehors du terrain. Je n'en dirai pas plus. »

L'ancien entraîneur ​de Lorient ​a en revanche assuré qu'il n'y a « jamais eu de pression sur le joueur de la part de la Fédération algérienne » , ​qui a été « exemplaire » dans ce dossier.



FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9