Gourcuff revient sur la qualification

7 5
Un grand bol d'air.

Christian Gourcuff a dû se sentir soulagé mardi soir après la victoire de ses Fennecs face au Sénégal (2-0). Un succès qui permet aux Algériens de se qualifier pour les quarts de finale et d'assumer leur statut de « favoris » pour la compétition. L'ancien entraîneur lorientais est revenu après le match sur cette rencontre : « C'était un match excessivement physique, avec beaucoup d'impact, un combat avec des ballons aériens et des duels. On leur a posé des problèmes par notre technique » , explique-t-il, avant d'analyser plus en profondeur : « C'était une opposition de styles. Nous, on a des petits gabarits très techniques, alors que le Sénégal mise sur ses gabarits et son physique. » Attention tout de même à ne pas s'enflammer : « On n'était pas les plus mauvais du monde après le match contre le Ghana (0-1) et on n'est pas les champions maintenant. »

La sagesse bretonne.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
En gros c'était ptits rebeux tripoteurs de ballon contre grand renois physiques et rapides.
Ou

Gourcuff a marché sur Giresse
Tu veux dire que c'est Sagnole qui lui a écrit son texte...
DrAwkward Niveau : CFA2
M'est avis que les joueurs de l'équipe algérienne sont tout de même de sacrés gaillards et que les joueurs du Sénégal savent comment tripoter un ballon de foot.

Mais bon, les généralisations ça marche aussi hein.
Message posté par samca4ever
Tu veux dire que c'est Sagnole qui lui a écrit son texte...


le mec à sa casserole pour un paquet d'années encore ... mérité !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 5