Gourcuff refuse l'Atlético

Modififié
14 43
Plus que bouillant la semaine dernière, le départ de Yoann Gourcuff à l’Atlético Madrid a pris un coup de froid. La faute au joueur lui-même, qui aurait repoussé les avances des Colchoneros.

Le week-end dernier, l’Olympique lyonnais et le club espagnol étaient pourtant tombés d’accord sur un prêt de 6 mois avec option d’achat. Problème : Gourcuff n’envisage pas un départ en cours de saison. Même chez l’actuel deuxième de la Liga. L’ancien Bordelais, recruté en 2010 contre 22 millions d'euros, préfère quitter la France lors du prochain mercato estival.

S’il avait ouvert la porte à un départ, Jean-Michel Aulas devrait finalement se plier à la volonté de son joueur, également convoité par Liverpool et Fenerbahçe. La semaine dernière déjà, JMA semblait se résigner à conserver son international français : « Il a eu un certain nombre d’ouvertures. Mais, a priori, il va rester comme les autres joueurs, car on veut avoir une équipe solide pour affronter Tottenham en Ligue Europa et disputer la suite du championnat de France. »

Et Bastos, il en pense quoi de tout ça ? GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et après une deuxième partie de saison absolument chaotique, plus aucun club ne voudra de lui et il aura l'air malin Gourcuff.
Mais j'espère qu'il me fera mentir parce que, franchement, il m'a fait rêver la saison du titre avec Bordeaux.
Reviens-nous Yoan.
Note : 2
Là, je comprends pas. A l'heure où tout le monde se casse, lui, il reste. C'était pourtant une offre inespérée, non?
Il fait comme tout le monde, il attend que Newcastle fasse une offre...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
14 43