En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Gourcuff réfléchit sur son avenir à la tête des Fennecs

Modififié
L’avenir de Christian Gourcuff à la tête de l’Algérie reste indécis.

Décrié ces derniers temps suite aux prestations moyennes de l’Algérie, le Breton avait menacé de ne plus continuer l’aventure après la double confrontation contre la Tanzanie. Le nom de Roberto Donadoni avait même circulé après le coup de gueule de l’ex-entraîneur de Lorient contre les médias qui l’avaient incendié après la défaite contre la Guinée (1-2). Mais depuis le régal proposé par les Fennecs ce mardi (7-0), les médias comme les supporters ne sont plus aussi sévères avec l’ex-entraîneur de Lorient. Ils ont au contraire unanimement applaudi la performance des Fennecs et le changement tactique opéré par l’entraîneur (du 4-4-2 en 4-3-3).

Interrogé en conférence de presse au sujet de son avenir à la tête des Verts, Christian Gourcuff est resté très flou : « Je ne vous dirai pas, a-t-il affirmé sèchement. Je dois rencontrer le président de la fédération pour évoquer la suite. Je vais d’abord prendre quelques jours de repos. » Il s’est tout de même projeté sur les prochaines échéances de 2016, une attitude qui laisse présager son maintien à la tête de la sélection.


Comme quoi, il suffit d’un match pour que les médias retournent leur veste.
FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4