Gourcuff recadre Ntep

Modififié
596 26
Clash breton.

Rennes a pris un grosse claque contre Monaco samedi (3-0) et sa ligne d'attaque, avec Paul-Georges Ntep repositionné en pointe, a été purement inexistante.

Un poste d'avant-centre dont Ntep, habituellement aligné à l'aile, s'est plaint dans L'Équipe : « J’étais en manque de repères, car ce n’est pas mon poste et pas la tactique que je connaissais. Il me faut du temps. Je trouve ce poste un peu réducteur, on me demande de faire des appels en profondeur, de jouer sur ma vitesse... Je ne pense pas que je peux m’y épanouir. »

Des déclarations très peu au goût de Christian Gourcuff, qui a réagi ce lundi en conférence de presse : «  Ces déclarations, c’est une chose, mais c’est surtout le buzz qui est arrivé ensuite qui énerve. C’est un manque de maturité dans l’expression. Paul-Georges s’est exprimé sur le coup de la déception... Il peut jouer sur un côté évidemment. Je ne demande pas à Costil s’il veut jouer avant-centre. »

Ce qui est bien dommage. Costil, sosie officieux d'Olivier Giroud, dissimule-t-il un vrai talent au poste d'avant-centre ?

Le monde a le droit de savoir, Christian. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Parce qu'il a quoi d'autre à offrir à part la vitesse et éventuellement quelques dribbles si je veux etre sympa, le Ntep??
Y a des mecs qui se prennent pour d'autres quand même! A l'entendre t'as l'impression que c'est Iniesta.
C'est le problème des tout droit.Tu le déplace et il perdu et désorienté .Des comme lui y'en a des tas en L1 .Ils auraient pu faire carrière en athlé ,mais le foot paye mieux .Par contre, faut pas leur demander de savoir jouer au foot .
Note : 1
Ntep "tout droit", ce qu'il faut pas lire hein...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
596 26