En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Gourcuff recadre Ntep

Modififié
Clash breton.

Rennes a pris un grosse claque contre Monaco samedi (3-0) et sa ligne d'attaque, avec Paul-Georges Ntep repositionné en pointe, a été purement inexistante.

Un poste d'avant-centre dont Ntep, habituellement aligné à l'aile, s'est plaint dans L'Équipe : « J’étais en manque de repères, car ce n’est pas mon poste et pas la tactique que je connaissais. Il me faut du temps. Je trouve ce poste un peu réducteur, on me demande de faire des appels en profondeur, de jouer sur ma vitesse... Je ne pense pas que je peux m’y épanouir. »

Des déclarations très peu au goût de Christian Gourcuff, qui a réagi ce lundi en conférence de presse : «  Ces déclarations, c’est une chose, mais c’est surtout le buzz qui est arrivé ensuite qui énerve. C’est un manque de maturité dans l’expression. Paul-Georges s’est exprimé sur le coup de la déception... Il peut jouer sur un côté évidemment. Je ne demande pas à Costil s’il veut jouer avant-centre. »


Ce qui est bien dommage. Costil, sosie officieux d'Olivier Giroud, dissimule-t-il un vrai talent au poste d'avant-centre ?

Le monde a le droit de savoir, Christian. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6