Gourcuff prudent

Modififié
0 0
Laurent Blanc a clairement indiqué, jeudi, démentir toute rumeur concernant un accord déjà passé avec la Fédé, ayant pour but de succéder à Ray Domenech, après la Coupe du Monde.

Mais peu avant, alors qu'il avait lu la presse, Yoann Gourcuff était interrogé sur le sujet. Et à la question de savoir si retrouver Blanc à la tête des Bleus était pour lui plaire, le Breton répondait : « Je ne sais pas moi ! » . Un peu hésitant, et visiblement pas très à l'aise à l'idée d'en dire trop ou d'être maladroit, le meneur de jeu s'est ensuite repris avec sincérité. « Ben ouais, Laurent Blanc, c'est un très bon coach ! Il a déjà prouvé toutes ses facultés avec Bordeaux, malgré son peu d'expérience en tant qu'entraîneur. C'est quelqu'un qui sait très bien gérer un groupe. Il a beaucoup de qualités, et son passé de joueur de très haut niveau l'aide énormément » .

On sait le fils de Christian peu enclin à parler d'autre chose que du match du jour, mais en même temps, au cas où l'éventualité se présenterait, et à bien d'autres égards, il n'allait pas dire de mal de son actuel-futur coach...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0