Gourcuff prêt à bosser en Ligue 2

8 21
Déjà prêt à reprendre du service.

Christian Gourcuff n'est pas du genre à vouloir prendre des vacances. Démissionnaire de son poste de sélectionneur de l'équipe d'Algérie, l'ancien coach de Lorient n'a en effet pas l'intention de se la couler douce au soleil, et compte bien revenir sur un banc assez rapidement. Dans les colonnes de L’Équipe, le technicien breton livre d'ailleurs quelques indications sur quelques éléments de réflexion orientant sa recherche de club : « Je ne fonctionne qu’à l’affectif et à la passion. Je peux me retrouver en L2 si j’y trouve un challenge intéressant. Sauf que j’ai soixante et un ans et ce que j’ai fait à Lorient, évidemment, je ne le referai plus. C’est le temps qui me manque. Je ne me fixe pas de limite. Je veux juste un environnement qui me convienne, car je pense que pour être bon, il faut être heureux. »


Et le bonheur pourrait bien se trouver dans le pré de Nantes, Rennes ou Bordeaux qui lui feraient déjà les yeux doux en vue de la saison prochaine. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

luxe, calme et volupté Niveau : National
 //  16:49  //  Amoureux de la VPS
Furlan, Gourcuff, Puel... des anti-Courbis !
Parfait, il va pouvoir reprendre l'OM l'année prochaine !
Cepseudonymeestdéjàpris Niveau : Loisir
Message posté par LoloB
Parfait, il va pouvoir reprendre l'OM l'année prochaine !


Ce serait un drôle de choix après avoir quitté l'Algérie.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 21